“Champagne et Chocolats” 5 5 étoiles
Avis sur The Stratford, A QHotel

The Stratford, A QHotel a été ajouté à vos Favoris
The Stratford, A QHotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arden Street, Stratford-upon-Avon CV37 6QQ, Angleterre   |
Certificat d'Excellence 2014
yellowbelly
“Champagne et Chocolats”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Nous revenons tout juste d'une nuit passée dans cet l'hôtel pour une pause champagne offert par mon travail comme cadeau de Noël et nous y avons passé un excellent moment.

Nous sommes arrivés tôt mais notre chambre était disponible et très très confortable. Il y avait un grand lit King, comme à la maison, avec beaucoup d'espace, adorable et propre sans tâches sur les murs.

L'emplacement est excellent car c'est à proximité de toutes les attractions.
Nous leur avons demandé de nous apporter le champagne dans notre chambre à 18 h 00. Il était accompagné d'une surprise, une boite de chocolat. Que demandez de plus !

Le petit déjeuner-buffet était copieux et tout le personnel était conciliant.
On recommanderait SANS AUCUN DOUTE cet hôtel.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Nous avons logé une nuit dans cet hôtel et lorsque nous sommes arrivés, il paraissait très agréable de l'extérieur.
J'étais un peu prudent comme on revenait de nos vacances à Hawaï et, bien sûr, nous avions un hébergement merveilleux.
Cependant, nous avons été tous deux agréablement surpris.

C'est un charmant hôtel et notre chambre était si agréable, confortable et grande avec une très belle salle de bain qui était impeccable.
Le personnel était en effet très bien.

Nous n'y avons pas dîné car on devait déjà partir mais on a pris le petit déjeuner qui était bon.

L'emplacement est idéal car c'est à quelques minutes à pied du centre de Stratford-upon-Avon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
london
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Nous revenons tout juste d'une pause de 2 jours à l'hôtel Stratford Victoria dans l'une des suites Junior.
Nous avons passé un séjour fantastique du début à la fin.

La nourriture était délicieuse et il y avait une carte des vins assez importante.
Même si le décor date un peu, il donne du charme à l'hôtel et il est parfaitement en harmonie avec toute l'expérience de Stratford.

C'est parfaitement situé entre la gare et le centre-ville (tous deux à moins de 100 mètres).

Je recommanderais vraiment cet hôtel surtout en prenant la suite junior (lit à baldaquin et une baignoire balnéo) et le forfait de 2 nuits.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

Nous avions réservé un week-end pour 2 personnes et cela comprenait l'hébergement avec le dîner du premier jour et les petits déjeuners des 2 jours.

En lisant les commentaires précédents, il est vrai que le faux vieux décor date beaucoup et que l'hôtel a besoin de sérieuses rénovations.
Ceci dit, quel excellent rapport qualité/prix !

La nourriture est très très bonne, le personnel est poli, amical et efficace et malgré le vieux décor, l'hôtel est propre.
Ajoutez à cela que le centre de Stratford est à 2 minutes à pied et qu'il y a suffisamment de places de parking dans l'hôtel, et vous avez une excellente affaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Stratford, A QHotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Stratford, A QHotel

Adresse: Arden Street, Stratford-upon-Avon CV37 6QQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Warwickshire > Stratford-upon-Avon
N°2 des hôtels familiaux à Stratford-upon-Avon
N°2 des hôtels de luxe à Stratford-upon-Avon
N°4 des hôtels romantiques à Stratford-upon-Avon
N°4 des hôtels d'affaires à Stratford-upon-Avon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Stratford, A QHotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Stratford, A QHotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Stratford, A QHotel Stratford-Upon-Avon, Angleterre
The Stratford, a q Hotel Stratford-Upon-Avon
Stratford a Qhotel Upon Avon
Stratford Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Stratford, A QHotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.