“Lit à baldaquin” 5 5 étoiles
Avis sur Ambleside Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stratford-upon-Avon
Ambleside Guest House
Ambleside Guest House a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   41 Grove Road, Stratford-upon-Avon CV376PB, Angleterre   |
SYDNEY
“Lit à baldaquin”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Des hôtes extra, une superbe chambre avec un lit à baldaquin. La douche est fantastique (un bouton). On peut aller en ville à pied et on nous a donné de très bonnes suggestions pour aller dîner. Excellent petit déjeuner. On a pu laisser la voiture dans le parking pendant qu'on retounait en ville le lendemain matin (connexion internet à la bibliothèque).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Aussie in London
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Mon aprtenaire et moi sommes restés 3 nuits en mai 2007. Ruth était discrète et serviable, même avant notre arrivée. Alors que je lui parlais au téléphone pour faire les réservations, je lui ai donné notre heure d'arrivée à Stratford (peu avant le déjeuner). Elle a très gentiment proposé que nous passions déposer nos bagages au B&B, même si notre chambre n'était pas encore prête.

On nous a donné la chambre au tout dernier étage, qui est pour 3 personnes, donc elle était très spacieuse pour nous qui étions en couple. Mais je pense qu'elle aurait été spacieuse aussi pour 3, il y avait beaucoup d'espace de rangement dans les étagères, le placard, etc.

La salle de bains était moderne et propre.

Le petit-déjeuner chaud était excellent.

Emplacement calme et pratique; il nous a fallu environ 5 minutes pour aller à pied jusqu'au centre ville. Le parking à l'arrière est un vrai plus.

Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité prix. Nous avons payé la même chose pour des B&B de bien moindre qualité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Ambleside Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambleside Guest House

Adresse: 41 Grove Road, Stratford-upon-Avon CV376PB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Warwickshire > Stratford-upon-Avon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°5 sur 96 chambres d'hôtes à Stratford-upon-Avon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambleside Guest House 4*
Ambleside Guest House Stratford-Upon-Avon, Angleterre
Ambleside Guest House Hotel Stratford-Upon-Avon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambleside Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.