“Un séjour formidable !” 5 5 étoiles
Avis sur Emsley Guest House

et 1 autre site !
Emsley Guest House a été ajouté à vos Favoris
Emsley Guest House
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   4 Arden Street, Stratford-upon-Avon CV37 6PA, Angleterre   |
Leicester
“Un séjour formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Nous avons séjourné ici avec mon petit ami car nous avions réservé des places pour aller voir la pièce de théâtre le Roi Lear.

Les 2 derniers B&B dans lesquels nous avions séjourné n'étaient pas super malgré leurs 4 étoiles et nous appréhendions un peu mais les propriétaires de la maison d'hôte ont été adorables.
Tout de suite on nous a mis à l'aise.

Nous étions dans la chambre Warwick.
Les photos sur le site internet de Emsley Guest House ne leurs font pas justice, c'était grand, lumineux, aéré et la vue était magnifique de la fenêtre.

Le petit déjeuner était délicieux.

Le séjour tout entier a été enchanteur, j'ai vraiment eu l'impression que le propriétaire a fait beaucoup d'efforts pour s'assurer que ses vacanciers allaient se sentir comme chez eux.

Je recommanderais sans hésitation cet endroit et la prochaine fois que nous allons à Stratford, nous retournerons à Emsley.

Cumbria
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

C'est un B&B très sympathique, avec un excellent système de stationnement (ce qui est indispensable à Stratford), avec des hôtes amicaux, accueillants et efficaces.
Le petit déjeuner était très bon et la chambre était propre et lumineuse.

Ce qui m'empêche de mieux classer cet endroit c'est la salle de bain dans la chambre Suffolk (dans laquelle nous avons séjourné). Elle est très petite, même si aurait pu supporter, et on ne pouvait pas s'asseoir sur les toilettes correctement et fermer la porte !! Nous faisons tous les deux plus de 1m80 alors pour quelqu'un de plus petit ça pourrait aller ... mais de devoir s'asseoir de côté c'était un peu...comment dire...gênant .

A part ça, c'était très bien... mais on ne reviendrait pas dans cette chambre même.

Liz et John, Cumbria.

brooklyn
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Ce bed and breakfast était fantastique ! A partir du moment où notre famille est arrivée, nos hôtes, Keith et Val, nous ont donné beaucoup d'informations sur la ville de Stratford, ce qu'il y a à faire, les bus, les endroits où manger etc...

L'hôtel Emsley se trouve à une courte distance de marche de la ville.
La chambre était impeccable, calme et très joliment décorée.
Le petit déjeuner chaque matin était délicieux avec des œufs brouillés, du bacon, des saucisses, du jambon, des céréales et du yaourt.

Les hôtes sont sympathiques et accueillants. Ils ont fait de notre séjour à Stratford-upon-Avon un moment inoubliable.

Merci la maison Emsley !

London
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Nous avions réservé ce B&B après avoir lu les autres commentaires sur ce site et on ne peut que les approuver, cet endroit est vraiment excellent.

A partir de notre arrivée nos hôtes, Keith et Val, ont été extrêmement efficaces et sympathiques.
Ils ont porté nos bagages dans nos chambres, ils nous ont donné des dépliants et des conseils sur toutes les attractions locales et ils nous ont même dit où se trouvaient les bons restaurants.

Notre chambre (la Gloucester) était très propre et confortable avec de la literie très douce sur le lit.
Le petit déjeuner était délicieux et nous rassasiait jusqu'au déjeuner et il y avait même une série de thés différents à prendre au petit déjeuner.

C'est bien placé, à 5 minutes du centre de Stratford. Il y a également un parking gratuit (un place à l'extérieur devant et d'autres dans un garage à côté).

On le recommanderait vraiment à tous et on reviendrait ici.

Cleveland Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Mon dieu que cet endroit a été difficile à trouver.
Trouver une place où se garer dans une rue agitée a été compliqué jusqu'à ce que nous en trouvions une à proximité.
Mais une fois que nous sommes arrivés, nos hôtes ont pris la relève et les plis sur notre front se sont rapidement effacés.

On nous a garé notre voiture et nos bagages ont été portés dans une grande chambre, les lits étaient incroyables et la literie excellente.

Les propriétaires ont été honnêtes au sujet des bizarreries de la maison et cela a été rafraîchissant.

Le petit déjeuner était bon et c'était une petite promenade pour aller en ville.

Ces hôtes n'auraient pas pu être plus efficaces pour tout.
Nous avons également apprécié de parler avec les autres vacanciers dans le salon.

C'est un super endroit et un excellent rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Emsley Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emsley Guest House

Adresse: 4 Arden Street, Stratford-upon-Avon CV37 6PA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Warwickshire > Stratford-upon-Avon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°7 sur 96 chambres d'hôtes à Stratford-upon-Avon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Emsley Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emsley Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emsley Guest House Stratford-Upon-Avon, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emsley Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.