“All's really Well” 5 5 étoiles

Attraction Details
Rouen
“All's really Well”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une jolie expo de costumes de scène. Très beau spectacle All's Well that ends Well. Une comédie peu connue mais très animée.
Une mise en scène moderne avec musique, danses, acrobaties susceptibles de plaire à tout public. Mais attention, il vaut mieux être vraiment bilingue et d'avoir même bien lu le texte avant de venir. La langue de Shakespeare vieillit plus vite que celle de Molière, si bien qu'une Anglaise me demandait à la fin du 3e acte 'Alors, c'est fini?' Et à la télé, les pièces passent avec des sous-titres...
N'empêche, c'était formidable!

Visité en septembre 2013

Lille, France
14 avis sur les activités
“Heresy of Love”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Je suis arrivé sur le pouce à Stratford, j'aime cette ville je m'y rend assez régulièrement. en arrivant devant le théâtre le long de l'Avon le RSC, je vois une foule massée devant les portes, je me dis qu'il doit y avoir un événement particulier, en effet la première de Heresy of love de Helen Edmundson. n'ayany rien prévu dans la soirée je m'y rend, les places ne sont pas excessives en prix, l'accueil y est souriant et les salles agréables.
prenez toutefois un petit pull pour les plus frileux.
le bar au sortir de la pièce est vraiment bien et convivial.
ambiance cossue.
venir habillé serait le mieux... je n'avais pas prévu mais j'ai regretté de ne pas avoir prix mon blazer.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté The Royal Shakespeare Theatre ont aussi consulté

Stratford-upon-Avon, Warwickshire

Vous connaissez The Royal Shakespeare Theatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Shakespeare Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Royal Shakespeare Theatre a été ajouté à vos Favoris