“Par” 4 5 étoiles
Avis sur Edmunds

Edmunds
6 Brindleyplace | Brunswick Street, Birmingham B1 2JB, Angleterre (Ladywood)
+44 121 633 4944
Site Web
Réservez avec OpenTable
Edmunds n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 96 sur 1 673 Restaurants à Birmingham
Catégorie de prix : USD 38 - USD 129
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour la famille, Repas d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Accès fauteuil roulant
Quartier : Ladywood
“Par”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons dinner dans ce restaurant car notre amie est venu travail a Birmingham et elle travail dans ce restaurant. Nous avons très bien manger. Il n'y a rien a redire sur le service, quant a la nourriture.. Tout simplement excellent!!! Des arômes plein la bouche, c'était parfait.
Niveau rapport qualité prix nous ne trouverons pas mieux en France. Pour un repas pareil nous aurions payer le double en France. C'était vraiment surprenant de trouver une cuisine parfaite ici.
Travaillant moi meme dans la restauration je vous le recommande vivement.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Edmunds ont aussi consulté

Birmingham, West Midlands

Vous connaissez Edmunds ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edmunds, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.