“Pas mal mais rien d'exceptionel” 3 5 étoiles
Avis sur Staycity Serviced Apartments Arcadian Centre

Staycity Serviced Apartments Arcadian Centre a été ajouté à vos Favoris
Staycity Serviced Apartments Arcadian Centre
3.0 sur 5 Appartement   |   The Arcadian Centre, Hurst Street, Birmingham B5 4TD, Angleterre (Anciennement Arc Apartments by stayBirmingham)   |
Marseille, France
“Pas mal mais rien d'exceptionel”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Je confirme que le ménage est fait mais sans plus, ma fille est là pour 1 mois et j'avoue que j'aurais preferé un peu plus confortable. Canapé peu confortable, lit ou l'on compte les resorts, trés petite télé, par contre trés bonne insonorisation car quartier trés vivant ce qui rime avec bruyant...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Londres
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Franchement, je vous déconseille de séjourner là bas, tant cet hôtel est lamentable. Nous sommes arrivés et nous avons été accueilli par une jeune femme impolie : c'était 13 heures et elle nous a dit : CHECK IN AT 2 ONLY. Ok, sympa ! Lorsqu'on est revenu, on a eu nos clefs et là, même si l'appartement n'est pas super moche, il faut dire que c'est sale et qu'il compte seulement sur vous pour le nettoyer ! J'explique, il y a une note (qui lit les notes dans les hôtels ? J'ai eu la chance d'être avec mon cousin qui le fait ! ) disant que si vous ne nettoyez pas vos plats, on vous facturera 25 £ par plat ! Et bien, je vais me lancer dans la vaisselle, ça va me rapporter ! Et il faut laisser l'appartement propre, j'ai bien senti qu'ils ne nettoyaient pas après qu'il y ai eu du passage, car j'ai trouvé des cheveux dans mon lit et que la table de salon et la gazinière était dégueulasse. Bref, le meilleur reste la douche, pas d'eau chaude, mais de l'eau tiède (génial en plein hiver en Angleterre) et elle coule de partout ! On se demande si ce n'est pas fait exprès parce qu'ils vous demandent de payer pour toute serviette supplémentaire. Sans compter sur la caution de 200 £, que vous ne pouvez payer que par Cash ou Credit card (et pas débit, c'est ce que nous avons en général ! ) Bref, je vous laisse vous faire votre propre opinion, mais je vous le déconseille !

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Staycity Serviced Apartments Arcadian Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Staycity Serviced Apartments Arcadian Centre

Adresse : The Arcadian Centre, Hurst Street, Birmingham B5 4TD, Angleterre (Anciennement Arc Apartments by stayBirmingham)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Midlands > Birmingham
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°2 sur 22 hébergements spéciaux à Birmingham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Staycity Serviced Apartments Arcadian Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staycity Serviced Apartments Arcadian Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staycity Serviced Apartments Arcadian Centre Birmingham, Angleterre
Arc Apartments By Staybirmingham Hotel Birmingham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staycity Serviced Apartments Arcadian Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.