“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Birmingham Airport

Ibis Birmingham Airport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Birmingham Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ambassador Road | Birmingham International Airport, Birmingham B26 3AW , Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 140 hôtels à Birmingham
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel très bien situé surtout si vous vous rendez au NEC.
Très bien placé, juste en face de l'aéroport. Personnel cordiale souriant, et à l'écoute.
Bonne insonorisation, chambre propre et moderne.
On peut se rendre facilement en bus dans le centre, bus station à 1min.
Il n'est pas nécessaire de payer plus cher dans un autre hôtel pour un court séjour.
Je n'ai pas testé le PDJ, j'ai préféré prendre qqch dans un café de l'aéroport.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

898 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

C'est un Ibis, pas un palace...mais quand même. Deux minutes à pied de l'aéroport (un parking à traverser), chambres modernes, propres, bien insonorisées (on n'entend aucun bruit), avec bouilloire, thé, café.

Petit déjeûner très complet et pas cher pour le choix. C'est à se demander pourquoi on paye systématiquement 15 € en France !

L'hôtel est mitoyen avec le Novotel, mais je ne vois pas la nécessité de monter en gamme pour un séjour rapide.

Une seule chose à améliorer à mon avis : l'accès internet. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce genre de tarif (£ 4 pour une heure / 10 pour la journée) en 2013. C'est comme si on faisait payer l'eau chaude...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Balanod
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Super hotel avec un certain Lionel qui se met en quatre pour vous satisfaire et vous aider, il est francais.
Chambre climatisee et bien isolee des bruits de l'aeroport. Restaurant simple et a choix limite, avec un service malheureusement un peu longuet. Gros avantage, le petit dejeuner complet des 4 heures du matin. Bon rapport qualite prix cette fois mais dissuasif en cas de manifestation locale le prix de la chambre peut en effet atteindre £150 dans ces periodes, donc reserver en ligne, vous n'aurez pas de surprise. A recommander sans hesitation

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Cet hôtel offre une prestation de qualité.
Le service est agréable, la chmabre était propre, moderne, et confortable. La carafe pour faire de l'eau chaude est un plus bienvenu.
Deux bémols:
l'Internet très cher ( aux environs de £10, c'est trop), et le restaurant qui l'est tout autant.
Mais globalement, je le recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

L'hotel Ibis birmingham est trés bien situé pour ceux qui voyagent en avion ou ceux qui doivent se rendre au centre d'exposition NEC.
Un point d'ombre malgrés tout. Si comme moi, vous avez la malchance de tomber un jour ou plusieurs personnes de l'hotel sont en congé maladie, il faudra vous armer de patience à l'heure du diner. Pour ma part, j'ai mis 1h10 à obtenir une bière. Et pour le diner complet, il m'a fallu attendre 2H45. Ce malgré toute la bonne volonté de la seule serveuse présente.
:-((

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

le service comme la gentillesse de la direction etait ecxellente manque un peu de francaisdans le service de table trs bon rapport qualite prix et les 20% si commande l hotel a l avance pour les chambres rien a dire les oreillers sont suffisant chose que dans d autres IBIS ils manque

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Birmingham Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Birmingham Airport

Adresse : Ambassador Road | Birmingham International Airport, Birmingham B26 3AW , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Midlands > Birmingham
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Birmingham
N°13 des hôtels romantiques à Birmingham
N°21 des hôtels familiaux à Birmingham
N°41 des hôtels d'affaires à Birmingham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Birmingham Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Birmingham Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Birmingham Airport Angleterre
Ibis Birmingham Airport Hotel Birmingham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Birmingham Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.