“Proche de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Birmingham Airport

Novotel Birmingham Airport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Birmingham Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Birmingham International Airport | Opposite Main Terminal Building, Birmingham B26 3QL, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 45 sur 137 hôtels à Birmingham
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Proche de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hotel conforme aux autres Novotel en France ou en Europe.
Son point fort réside dans son emplacement à proximité de l'aéroport. Il vous suffit de traverser la route pour être arrivé à l'hotel !
Au niveau des nuisances sonores, j'ai été agréablement surpris. On n'entend pas les avions depuis les chambres.
La salle de restaurant est vaste laissant place à des recoins plus tranquilles.
Le petit déjeuner propose une large variétés de denrées locales et internationales.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La particularité de cet hôtel réside dans son implantation stratégique : vous sortez de l'aéroport, vous traversez la route et vous êtes au Novotel Birmingham ! Etablissement conforme aux enseignes du Groupe ACCOR, il est chaleureux, confortablement équipé avec un personnel qui sera à vos petits soins. La salle de restaurant est vaste laissant place à des recoins plus tranquilles pour des discussions d'affaires. Le matin, le petit déjeuner est également servi dans cette pièce avec une large variétés de denrées locales et internationales. On parle le français aussi ce qui est appréciable pour les visiteurs touristiques. Vous êtes au départ de tout pour vous évader vers Londres avec une gare routière à proximité. Un parking existe mais il faut le réserver. Les chambres sont bien insonorisées et vous n'entendrez pas les vols aériens. Attention les taxis sont un peu chers pour rejoindre des destinations plus lointaines que Birminghan centre. Mais un bon point de départ pour affaires ou visites touristiques. N'hésitez pas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bien situé si on cherche à côté de l'aéroport : il suffit de sortir et on le voit de suite, on y est en 2 minutes. Pour le reste, c'est plutôt classique pour cette catégorie d'hôtel, mais il n'y a rien à redire. Le petit déjeuner est correct. La connexion internet filaire est payante (environ 15 livres de mémoire ?) dans la chambre, mais il y a une connexion wifi basique gratuite. Attention, hôtel pas forcément très calme car beaucoup de passage..

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Le Locle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai choisi cet hôtel pour mon séjour d'un weekend à Birmingham.

L'emplacement est parfait, juste à la sortie de l'aéroport.
J'allais à une exposition dans le NEC (centre d'expositions), qui se trouve à 2 minutes de l'aéroport en navette (Liaison aéroport-NEC/gare Birmingham International. Ce transfert est gratuit).

L'accueil / check-in a mis un peu de temps car il avait beaucoup de clients. Le personnel est très agréable et serviable. Merci

La chambre était très spacieuse, agréable et fonctionnel. La salle-de-bain était de bonne taille et bien décoré.
Le lit m'a proportionné deux merveilleuses nuits de sommeil.

On m'a mis dans une chambre équipée d'un grand lit et d'un canapé-lit de 2 places.

Pour ce qui est de l'esthétique de l'hôtel, un petit rafraîchissement serait le bienvenu.

Un petit conseil: évitez la chambre juste à côté de la salle fitness. Si vous allez au lit avant 23h vous risquez d'être dérangé par le bruit.

Le point vraiment négatif (à mon avis) est le manque de wifi gratuit. Des nos jours, je trouve que c'est la moindre des choses.

En général, je suis très satisfait de cet hôtel et j'ai déjà une chambre réservé pour mon prochain séjour dans cette belle ville.

Je le conseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Birmingham ou ses environs
Ibis Birmingham Airport
Etap Hotel Birmingham Airport
N° 58 sur 137 à Birmingham
4.0 5 étoiles 1 198 avis
Premier Inn Birmingham NEC/Airport
Premier Inn Birmingham NEC/Airpo...
N° 48 sur 137 à Birmingham
4.0 5 étoiles 1 183 avis
Crowne Plaza Hotel Birmingham NEC
Crowne Plaza Hotel Birmingham NE...
N° 32 sur 137 à Birmingham
4.0 5 étoiles 1 235 avis
Ramada Encore Birmingham NEC
Ramada Encore Birmingham NEC
N° 70 sur 137 à Birmingham
Hilton Birmingham Metropole Hotel
Hilton Birmingham Metropole Hote...
N° 68 sur 137 à Birmingham
3.5 5 étoiles 3 284 avis

Vous connaissez Novotel Birmingham Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Birmingham Airport

Adresse: Birmingham International Airport | Opposite Main Terminal Building, Birmingham B26 3QL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Midlands > Birmingham
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Birmingham
N°15 des hôtels de luxe à Birmingham
N°29 des hôtels romantiques à Birmingham
N°30 des hôtels d'affaires à Birmingham
N°33 des hôtels familiaux à Birmingham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Birmingham Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Birmingham Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Birmingham Airport Angleterre
Novotel Birmingham Airport Hotel Birmingham
Accor Birmingham Airport
Hotel Birmingham Airport
Birmingham Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Birmingham Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.