“Très bien situé mais un peu bruyant” 3 5 étoiles

Britannia Hotel Birmingham
3.0 sur 5 Hôtel   |   New Street, Birmingham B2 4RX, Angleterre (Ladywood)   |
N° 107 sur 138 hôtels à Birmingham
Orléans, France
“Très bien situé mais un peu bruyant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Emplacement idéal en plein centre ville, près des boutiques et du centre commercial Bullring. L'intérieur est conforme aux photos (moquette, grand lit, télé, salle de bains avec baignoire, équipements type sèche cheveux et bouilloire, ceintres...). Le chauffage et l'eau chaude fonctionnent très bien.
Le personnel, bien que pas toujours très souriant, a été arrangeant en gardant nos bagages le dernier jour après avoir rendu la chambre afin que nous ne soyons pas encombrés pendant la journée.

Le point négatif de cet hôtel est le bruit des autres chambres, les murs sont très fins.

Notre impression reste globalement bonne pour cet hôtel !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel tres bien situé car en plein centre et à 5 minutes à pied de la gare.

Par contre les chambres (vieillotes) ne sont pas très nettes, la literie n'est pas très confortable (on sent les ressorts dans les lits) et le tout est assez bruyant (bruit de la ville + des autres chambres).

Le personnel est sympa sans plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Emplacement ideal (a 2 pas des boutiques et du centre commercial bullring) - rien à dire de ce coté là.
Les chambres un peu vieillottes (british quoi!) avec de la grosse moquette marron sale partout, mais ça on s'y attendait au vu des qqs photos, donc pas étonné ni rebuté car on savait à quoi s'attendre.
Le seul hic, c'est les closions en papier maché, du coup on entends tout ce qui se passe chez ses voisins. Et soit on a de la chance, ils osnt calmes et ne regarde pas la tv, soit on ne l'a pas...
MAis globalement je ne regrette pas d'etre venu là (évidemment je n'y resterai pas 15 j non plus!!)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

J'étais un client régulier à cause du emplacement de l'hotel à deux pas de la gare et un qualité prix intérressant. Hélas, les problèmes de reservation (nos chambres disponible le matin ont été reloué et on était prier de deménager dans un autre hotel mal situé à 22 heures le soir et la désinvolture du management (pas le personnel 'front of house') m' as choqué.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Britannia Hotel Birmingham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Britannia Hotel Birmingham

Adresse: New Street, Birmingham B2 4RX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Midlands > Birmingham > Ladywood
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 107 sur 138 hôtels à Birmingham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Britannia Hotel Birmingham 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia Hotel Birmingham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Britannia Hotel Birmingham Angleterre
Birmingham Britannia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia Hotel Birmingham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.