“Bon Hôtel pour visiter Birmingham et relier le NEC” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis Birmingham Centre New Street

Hotel ibis Birmingham Centre New Street a été ajouté à vos Favoris
Hotel ibis Birmingham Centre New Street
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 Ladywell Walk | Arcadian Centre, Birmingham B5 4ST, Angleterre   |
N° 61 sur 137 hôtels à Birmingham
MEDIS
“Bon Hôtel pour visiter Birmingham et relier le NEC”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Bien situé pour visiter Birmingham et aller au NEC ou à l'aéroport, très proche de la gare de New Street.
Hôtel calme, propre et confortable avec une bonne literie.
Petits déjeuners très complets et très agréables avec du vrai café.
Cartes de Bar & Petite Restauration complètes, bien étudiées, abordables et service 24h/24h.
Chambre confortable et propre même si un peu petite et anonyme.
Accueil et réception efficaces et professionnels, quoiqu'un peu froid et anonyme aussi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Tout d’abord, je ne vais pas faire preuve d’originalité par rapport à ce qui a été dit précédemment mais force est de constater que le vendredi et le samedi soir, la présence d’une discothèque, dans l’immeuble semble-t-il, peut agacer fortement ceux pour qui le « boum boum » nocturne incessant n’est pas une source d’endormissement idéale.
Sinon, nous avons eu également à déplorer une succession de petites contrariétés durant notre séjour de 4 jours qui, prises isolement, ne sont pas dramatiques mais qui, mises bout à bout, finissent pas être pénibles : Une télévision qui ne fonctionnait pas et n’a jamais été réparée durant notre séjour, une ampoule de chevet hors service, pas de panneau « ne pas déranger », savon à main enlevé et non remplacé,….
Même si nous avons bénéficié d’un petit geste commercial, c’est assez pénible de devoir réclamer constamment, surtout quand on est là, pour un week-end qui se veut cool, loin des enquiquinements du quotidien.
Pour le reste, l’hôtel est propre et les chambres conformes au standard Ibis même si la salle de bain/WC est vraiment très petite. Concernant le petit-déjeuner, rien de spécial à signaler.
Quant au quartier, c’est dans Chinatown, à deux pas de la New Street Station (Idéal pour ceux qui viennent de Londres ou de l’aéroport en train) et, surtout, du Bull Ring . Les restaurants, surtout asiatiques, ne manquent pas dans le quartier. Je vous recommande plus particulièrement le Festival Balti dans Arcadian ou le Wagamama en face du marché.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Quebec City, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Propre, confortable, idéal si vous voyagez sans avoir le goût de rester à l'hôtel car c'est petit. Bien situé dans la ville, on a tout fait à pied. Le wi fi n'est pas inclus ce qui est très dommage, il coûte cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

hotel pas tres loin de la gare et en centre ville quartier chinois, accueil par une 'senegalaise' donc qui parle en francais ce qui est important pour moi surtout mon anglais etant basic. proche des commerces et restaurants. chambre propre avec tv monde. internet orange dispo en chambre contre 10€ pour 24h.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons été insatisfait des différents services. Changement de serviettes non effectué, le savon pris et non remplacé, pas de son pour la chaîne française , pas que pour notre chambre mais aussi dans d'autres, internet payant et qui ne fonctionne presque pas., très lent. En dehors de tout ceci, tout va bien ... !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel ibis Birmingham Centre New Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Birmingham Centre New Street

Adresse: 21 Ladywell Walk | Arcadian Centre, Birmingham B5 4ST, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Midlands > Birmingham
Restaurant Accès handicapés
N° 61 sur 137 hôtels à Birmingham
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ibis Birmingham Centre New Street 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Birmingham Centre New Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Birmingham Centre New Street Angleterre
Ibis Birmingham City Centre Hotel Birmingham
Accor Birmingham City Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Birmingham Centre New Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.