“Un hôtel de luxe” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 140 hôtels à Birmingham
Grenoble, France
“Un hôtel de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Je garde un souvenir agréable de cet hôtel.

Malheureusement, comme dans tous les grands hôtels de luxe, tout se paye (télé, la bouteille d'eau sur votre table de nuit).

Cependant, cet hôtel domine la ville et offre une vue incroyable sur cette dernière.

Je confirme que le personnel est très pro. J'étais venue pour profiter de la piscine ainsi que du hammam ... qui avait malheureusement brulé la veille de mon arrivée.

Dès que j'ai dit le but de mon voyage à l'hôtel, le personnel m'a permis d'aller au Marriot hotel pour utiliser la piscine.

Pour se faire pardonner, la direction m'a offert le petit-déjeuner (valeur : £21 !).

Un petit-déjeuner digne des plus grands !

Je recommande fortement cet hôtel pour son emplacement ainsi que pour sa qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

1 157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pully
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjouné 5 jours à Birmingham . Cet Hôtel est parfait,
les prix sont très raisonnables, et le personnel est très compétent et toujours à
l'écoute. La chambre est très grande et propre. Nous avons bien profité de la piscine, Sauna, salle de fitness. L'hôtel est parfaitement situé avec une vue magnifique sur la ville le soir (quand il n'y a pas de
brouillard !!) . Excellent!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

En positif (chambre 1911) : à 5/10 minutes du centre et des activités principales, taille de la chambre plutôt grande, très propre, bonne literie (quoique légèrement ferme) et grand lit, piscine très agréable / bien entretenue / vestiaires avec casiers gratuits, belles vues sur la ville, un concierge aussi très stylé. En moins positif : quelques petites erreurs de service mais vite corrigées et surtout avec beaucoup de classe, un peu d'attente au check-in et check-out (réception un peu sous-staffée et réception très mal placée avec peu de place pour le passage vers les chambres), que des chaines de télévision UK + CNN : il serait bien de mettre d'autres chaines à une époque où satellite et cable le permettent sans souci...., une bouteille d'eau à 3.50 livres est un peu cher et mesquin, un wi-fi payant (toujours énervant même si ce n'est pas rare), un fauteuil très tâché. Le petit-déjeuner est certes un peu cher mais malheureusement c'est souvent le cas : cependant, plutôt de qualité et est resté plein ou presque jusquà l'heure limite le jour où j'y étais avec un service de la personne qui accueillait très bon (mais un service ensuite en salle qui devrait être un peu améliorée) donc plutôt à conseiller au final. Pas de voiture donc pas d'expérience sur le parking éloigné et son prix. A 10-15 min maximum à pied de la gare de New Street. Petit détail : il serait bien d'ajouter du chocolat avec le café/thé, surtout dans la patrie de Cadbury!...

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Aubais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

L'hotêl jouxte l'ICC, donc la situation est idéale pour les affaires.
Les chambres sont spacieuses, propres, salle de bain raffinée, literie très confortable. Mention spéciale pour le petit déjeuner dans un cadre exceptionnel, avec des plats de grande qualité (excellents oeufs brouillés!!)

Séjour du avril 2008

Vous connaissez Hyatt Regency Birmingham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Birmingham

N°5 des hôtels de luxe à Birmingham
N°9 des hôtels romantiques à Birmingham
N°10 des hôtels familiaux à Birmingham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Birmingham 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Booking.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Birmingham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Birmingham
Hyatt Regency Birmingham Angleterre
Hyatt Regency Birmingham Hotel Birmingham
Birmingham Hyatt Regency
Hyatt Birmingham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Birmingham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.