“Vieux et mal entretenu” 2 5 étoiles
Avis sur Copthorne Hotel Birmingham

Copthorne Hotel Birmingham a été ajouté à vos Favoris
Copthorne Hotel Birmingham
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paradise Circus, Birmingham B3 3HJ, Angleterre (Ladywood)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 83 sur 138 hôtels à Birmingham
Mons, Belgique
“Vieux et mal entretenu”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Personnel non accueillant et de mauvaise humeur. L'ascenseur ne fonctionnait pas correctement. Concernant la chambre, le mobilier était vieillot et en mauvaise état. L'air conditionné ne fonctionnait pas. L'installation électrique et les prises étaient cassées ou déboîtées des murs. Ne reviendra pas.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Bedfordshire
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé 10 semaines environ du lundi au vendredi, en affectation provisoire pour mon travail.

C’est un hôtel excellemment situé avec tout à portée de la main ou presque. Le personnel est sympa et efficace.

Les chambres sont assez démodées et auraient besoin d’être refaites à neuf mais elles sont toujours propres, par contre la douche fonctionne bizarrement, tantôt il y a tellement de pression qu'on est projeté hors de la baignoire, tantôt il faut se contorsionner dans tous les sens pour arriver à atteindre le mince filet d’eau.

C’est un peu dommage qu’il n’y ait pas l’air conditionné, car fenêtres fermées, les chambres deviennent parfois étouffantes. Et si on les laisse ouvertes, le niveau sonore est parfois assez élevé. Sur le devant de l’hôtel, on a le problème du bruit des voitures et à l’arrière ce sont les camions de ramassage d’ordures qui viennent ramasser les bouteilles du bar d’à côté. Toutes les chambres sont assez spacieuses. Certaines du premier étage sont immenses avec des canapés convertibles, et peuvent aussi servir de salles de séminaire à l’occasion, avec leur éclairage au néon.

Je ne crois pas que ce soit l’hôtel où aller pour passer un week-end de luxe, mais c’est un hôtel sympa et qui fournit de bonnes prestations. J’ai toujours réussi à trouver de la place sur leur parking, qui est d’un prix raisonnable pour le centre-ville et sécurisé.

Fife
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma soeur et moi sommes allées à cet hôtel recommandé sur le site de la Carling Academy, où nous devions assister à un concert. Ils ont un lien qui vous amène directement sur le site de cet hôtel, qui a l’air absolument superbe ! Les chambres sont belles et toutes neuves, avec tout le confort moderne. Or ce n’est pas le cas. Pour commencer, nous avions réservé une chambre avec 2 lits jumeaux et à notre arrivée, l’employé de l’accueil nous a donné une chambre avec un lit double, qui n’était pas propre et avait un énorme trou dans la couverture, les abat-jours des 2 lampes de chevet ne tenaient pas, en face nous avions vue sur un mur de briques et la chambre aurait eu besoin d’un bon coup de neuf!!! Nous sommes retournées à la réception et leur avons fait remarquer qu’ils s’étaient trompés, ce sur quoi ils nous ont fait changer pour une avec deux lits jumeaux, sans un mot d’excuse. Celle-ci était tout aussi dégoûtante – une couche de poussière d’au moins un mois, et dans celle-ci aussi les draps étaient troués, les carreaux de la salle de bains moisis,là aussi les abat-jours ne tenaient pas et étaient défoncés et usés. Tout cela n’a peut-être pas l’air si terrible que ça, mais quand vous déboursez 108 €, vous vous attendez au moins à avoir une chambre propre. Si j’avais su avant qu’il y avait un Holiday Inn Express en face à 2 mn à peine, j'aurais choisi celui-là car d’après ceux que j’ai connus, leurs chambres sont propres et bien entretenues, et en plus elles sont moins chères.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Birmingham
ibis Styles Birmingham Centre
ibis Styles Birmingham Centre
N° 38 sur 138 à Birmingham
Crowne Plaza Birmingham City Centre
Crowne Plaza Birmingham City Cen...
N° 45 sur 138 à Birmingham
4.0 5 étoiles 1 417 avis
Jurys Inn Birmingham
N° 39 sur 138 à Birmingham
4.0 5 étoiles 1 581 avis
Hampton by Hilton Birmingham Broad Street
Hampton by Hilton Birmingham Bro...
N° 15 sur 138 à Birmingham
4.0 5 étoiles 1 794 avis
Nitenite Birmingham
Nitenite Birmingham
N° 56 sur 138 à Birmingham
Novotel Birmingham Centre
Novotel Birmingham Centre
N° 36 sur 138 à Birmingham

Vous connaissez Copthorne Hotel Birmingham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Copthorne Hotel Birmingham

Adresse: Paradise Circus, Birmingham B3 3HJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Midlands > Birmingham > Ladywood
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Birmingham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copthorne Hotel Birmingham 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copthorne Hotel Birmingham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copthorne Hotel Birmingham Angleterre
Copthorne Birmingham Hotel Birmingham
Birmingham Copthorne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copthorne Hotel Birmingham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.