“Très bon, atypique ” 4 5 étoiles
Avis sur Hen and Chickens PH

Hen and Chickens PH
27 Constitution Hill | Hockley/City Centre, Birmingham B19 3LE, Angleterre (Anciennement The Hen Bar & Grill)
0121 236 3121
Site Web
Classé n° 28 sur 1 598 Restaurants à Birmingham
Cuisines : Indienne, Barbecue/Grillades, Asiatique, Grillades, Pub
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très bon, atypique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un bon restaurant indien, qui est en vérité camouflé dans un pub avec des matchs live, espérez plutôt une bonne soirée entre amis qu'une sortie resto. On a très bien mangé, c'était copieux et très gouteux, un des meilleurs indiens que nous connaissons. Nous conseillons le korma. Staff très sympa !

Les voyageurs ayant consulté Hen and Chickens PH ont aussi consulté

Birmingham, West Midlands

Vous connaissez Hen and Chickens PH ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hen and Chickens PH, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.