“Bof !” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Birmingham

Radisson Blu Hotel, Birmingham a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Birmingham
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Holloway Circus | Queensway, Birmingham B1 1BT, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°66 sur 138 hôtels à Birmingham
Caen, France
“Bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hotel très bien placé mais mal organisé. Deux exemples: très difficile d'obtenir une facture après une réservation par internet et Spa fermé lors de mon séjour sans préavis ni explication. Avec le nombre d’hôtels à Birmingham je pense qu'on peut facilement trouver mieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hotel parfaitement adapté aux besoins d'une clientèle d'affaires. Facilement accessible depuis l'aéroport, en taxi (20 minutes à 40 minutes selon le trafic, 25£) ou en train (20 minutes quoi qu'il arrive, 10£), l'hotel est en ville et occupe une immense tour de 18 étages. Les chambres sont modernes, le niveau d'équipement correspond aux besoins du businessman en voyage (il y a même une prise éléctrique européenne pour ceux qui ont oublié leur adaptateur !), le confort est parfait (seul bémol : une literie un peu molle dans ma chambre, bien que visiblement récente). Business center agréable et bien équipé, nombreuses salles de réunion sur 2 étages. Lobby bar cosy à côté de la réception, restaurant de bonne facture (cuisine à tendance italienne) au 1er étage. Bref, un hotel pratique et confortable, idéal pour un voyage d'affaires.

Astuce pour la chambre : Il y a 18 étages, donc si vous ne craignez pas le vertige, demandez une chambre la plus haute possib...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai utilisé le Radisson Blu pour 4 nuits.
Ma première mauvaise expérience avec le personnel a eu lieu quelques jours avant d'arriver. J'avais demandé à la réception que l'on m'envoie un plan d'accès. J'ai dû relancé à deux reprises avant de recevoir un email avec un plan.
Ce dernier n'a servi à rien car avec les constructions en ce moment les repères préconisés étaient introuvables.
L'accueil a été glacial. J'ai demandé un plan et des conseils de visites. Il semblerait que le personnel ignore complètement leur propre ville. Ils ne vous conseilleront que sur les centres commerciaux.
Quant aux moyens de transports, c'était pire !
La chambre (1420) était correcte en terme de taille et de fourniture.
Aucun crayon dans la chambre te la poignée de douche était casssée.
L'insonorisation vis à vis de l'extérieur était bon. La chambre avait une large vitre donnant sur la ville. Splendide la nuit !
Par contre, insonorisation entre les chambres et le couloir était médiocre ! On entendait la télévision à côté et les portes claquaient.
Dommage car en plus pour ce week end, il y a eu un enterrement de vie de jeunes filles d’une future mariée !
A cela vous rajoutait que la chambre était prêt de l’ascenseur donc vous avez en prime le dong à l'ouverture des portes et le blabla des gens qui attendent...
Le ménage est fait tous les jours et est bien contrôlé. Rien à redire sur ce point.
Les produits de toilettes sentent bon et sont changés tous les jours.
Il y a également un renouvellement des cafés et thés mis à disposition gratuitement.
Le petit déjeuner est très bon et copieux. Les plats sont changés régulièrement.
Au check out, on ne m'a rien demandé sur mon expérience de l'hôtel et on a en plus voulu me facturer le mini bar que je n'ai pas utilisé.
Voilà donc un avis mitigé sur cet hôtel qui de mon point de vue ne vaut qu'un 3 étoiles.
Quant au personnel, passez votre chemin, ils n’ont aucun esprit client et ne connait rien à sa ville.

Bon voyage à Birmingham !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Jouy-le-Potier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

La chambre était très belle. Vue magnifique depuis le 16' étage. Des produits de beauté dans la salle de bain (il est de plus en plus rare d'avoir ces dosettes). bouilloire cafetiere avec assortiment de thés et cafés. Lit et couette très agréables. Dommage que le ménage ne soit pas correct. Excellent restaurant, qualité de la nourriture, choix et service par une dame ravie de pratiquer son français! Prix des menus raisonnable. j'y retournerai même s'il y a des moutons sur la moquette. Par contre ma collègue a du faire changer la taie d'oreiller qui était tachée et elle n'avait pas autant de thé/café dans sa chambre. J'ai payé 92£. Situation excellente proche du NIA/NEC...

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Birmingham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Birmingham

Adresse: 12 Holloway Circus | Queensway, Birmingham B1 1BT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Midlands > Birmingham
N°6 des hôtels Spa à Birmingham
N°21 des hôtels de luxe à Birmingham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Birmingham 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Rezidor, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Birmingham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Birmingham Angleterre
Radisson Blu Hotel, Birmingham Hotel Birmingham
Radisson Birmingham
Birmingham Radisson
Radisson Sas Birmingham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Birmingham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.