“Brasserie trendy dans quartier sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Bank Birmingham

Bank Birmingham
4 Brindleyplace, Birmingham B1 2JB, Angleterre (Ladywood)
+44 (0)121 633 4466
Site Web
Classé n° 253 sur 1 598 Restaurants à Birmingham
Catégorie de prix : USD 23 - USD 77
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Repas d'affaires, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Boissons, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Restaurant privé, Sur réservation
Quartier : Ladywood
“Brasserie trendy dans quartier sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Pour la troisième fois en déplacement à Birmingham en deux ans, j'ai den nouveau opté pour Bank pour mon premier dîner. Cette brasserie assez grande est très bien positionnée le long des canaux et reçoit une clientèle "business branchée". J'ai commencé par des uhitres délicieuses d'Irlande (avec du Tabasco,c'est un must) suivi par un Tempura de Gambas très honnête et un Filet de Beouf délicieusement tendre et saignant avec des frites maison, le tout accompagné d'un vin blanc Chilien. Parcours sans faute avec à la clé un garçon anglais très sympathique et aux petits soins (ce qui apparemment n'est pas toujours le cas ici.) Très bruyant en fin de soirée, mais l'ambiance est sympa. A recommander.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bank Birmingham ont aussi consulté

Birmingham, West Midlands

Vous connaissez Bank Birmingham ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bank Birmingham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.