“Bon hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Court Hotel - Coventry

Royal Court Hotel - Coventry a été ajouté à vos Favoris
Royal Court Hotel - Coventry
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tamworth Road | Keresley, Coventry CV7 8JG, Angleterre   |
N° 32 sur 39 hôtels à Coventry
Québec
“Bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Bon hôtel 3*. Rien de spécial. Situé loin du centre-ville. Une seule nuit. Pas très bien situé pour visiter la ville, trop loin.

Par contre, après le souper, nous sommes sortie marcher dans la campagne. très beau paysage.

La chambre était propre, bon lit, salle de bain fonctionnelle. Le personnel était poli. Pour le souper, nous étions dans une salle et il faisait très chaud. nous avons demandé au personnel d'ouvrir les fenêtres : aucune réaction. Nous avons finalement ouvert les fenêtres. pour le souper c'est un buffet avec trois choix : bien. pour déjeuner, un buffet anglais avec saucisses et bacon très gras.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Court Hotel - Coventry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Court Hotel - Coventry

Adresse: Tamworth Road | Keresley, Coventry CV7 8JG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Midlands > Coventry
N° 32 sur 39 hôtels à Coventry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Court Hotel - Coventry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Court Hotel - Coventry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Court Hotel - Coventry Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Court Hotel - Coventry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.