“l'horreur” 1 5 étoiles
Avis sur Britannia Hotel Coventry

Britannia Hotel Coventry a été ajouté à vos Favoris
Britannia Hotel Coventry
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fairfax St | Cathedral Square, Coventry CV1 5RP, Angleterre   |
Classé n°35 sur 39 hôtels à Coventry
nimes
“l'horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Dés l'arrivée le batiment gris et drapeau en lambeau ne ressemble pas à la page d'accueil, puis :portes battantes et tapis crasseux, 1 ascenseur en panne, les 2 autre poussifs. La chambre claire et spacieuse.
Pas d'eau chaude dès le 1er matin,attente interminable au petit déjeuner devasté par 5 groupes de cars de 4eme age. Nous avons compris après que cet hôtel reçoit des groupes importants.
Des couleurs leur sont attribués pour ne pas arriver tous ensemble au petit déjeuner, donc chaque 20 minutes un groupe chasse l'autre, et vous devez "survivre" entre des plats presque vide ou des assiettes sales sont a peine débarrassées, des toasts froids, des confitures en vrac et autres céreales tombées, saucisses seches dans une sauce grasse.
A notre remarque sur l'eau glacée des douches il nous est conseillé de faire couler longtemps l'eau chaude dans le lavabo, ce que nous avons fait......sans résultat.
Le 3 eme jour, idem pour la douche, alors qu'a la reception le personnel nous a dit que cela avait été réparé. Le petit déjeuner idem. Nous avons été "petit déjeuner "dans un café d'une chaine proche.
Et malgré que nous ayons payé pour 4 nuits, 4 petits déjeuners, nous avons changé d'hôtel le 3eme jour sans pouvoir supporter ce mauvais exemple de désolation. Moquette sale.WC des hommes fermé, donc attente importante sur ceux des dames au rez de chaussé, (et ceci pour les 3 jours)

Autre remarque: cet hôtel était très proche de la gare routière (ce fut notre choix) mais dès 5 heures et demi le cortège des autobus est incessant et donc impossible de rester avec la fenetre ouverte .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

679 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hotel bien placé, agréable et très pratique.
Pensez à réserver en ligne plutôt que sur place, c'est beaucoup moins cher.
Chambres simples et corrects. Petit déjeuner typiquement anglais.
A proximité de tout, donc idéalement placé pour visiter Coventry.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Spacieux, bien situé, un peu agé , pas dispendieux, bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Britannia Hotel Coventry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Britannia Hotel Coventry

Adresse : Fairfax St | Cathedral Square, Coventry CV1 5RP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Midlands > Coventry
Classé n°35 sur 39 hôtels à Coventry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Britannia Hotel Coventry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia Hotel Coventry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Britannia Hotel Coventry Angleterre
Coventry Britannia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia Hotel Coventry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.