“Attention” 2 5 étoiles

N° 28 sur 39 hôtels à Coventry
Ireland
“Attention”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

S'il fallait trouver un hôtel qui a besoin d'un peu d'"attention tendre et amoureuse" et bien c'est celui-ci. Celui qui est responsable de cet hôtel doit aller chez l'oculiste Specsavers. Je n'ai jamais vu un hôtel aussi négligé. C'est comme si tout le monde laissait le travail à quelqu'un d'autre. Il y a des toiles d'araignée partout... Dans le coin du lobby, les chambres, les suites, la salle à manger, le bar... partout. Plusieurs des rideaux de la salle à manger sont accrochés de manière précaire avec peut-être un ou deux crochets. Les distributeurs de savon dans la suite étaient couverts par une poussière dégueulasse. Je ne pense pas que personne n'ait pensé à utiliser un aspirateur. Le sol de la douche était cassé à plusieurs endroits.. dégoutant. Je ne pouvais pas marcher sur la moquette nu pied, c'est sûr. Ne soyez pas pressé non plus d'aller dans votre chambre. La machine qui active les cartes pour les serrures ne marche pas toujours. Vous devrez changer de chambre quand vous rentrez plus tard dans la journée parce qu'il y a des chances que la clé principale ne marche pas. C'est juste pas de chance si vos vêtements sont tous dans la chambre! Attendez-vous à l'inattendu quand vous allez dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Allesley Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allesley Hotel

Adresse: Birmingham Road, Coventry CV5 9GP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Midlands > Coventry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 28 sur 39 hôtels à Coventry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Allesley Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allesley Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Allesley Hotel Coventry, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allesley Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.