“Superbe chateau” 5 5 étoiles

Calais, France
7 avis sur les attractions
“Superbe chateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Super château, à voir impérativement si vous êtes dans les environs. Dommage que l'entrée soit aussi chère.

Visité en août 2013

“Voyage scolaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Bonsoir,
Moi étant aller avec les cours en Angleterre (je suis français), ce château est l'un d'un château ou j'ai aimé.
Le tarif n'est pas trop cher, car le château est très très bien entretenue !
Si je pourrais le refaire j'irai volontiers !
Je vous conseille aussi d'aller voir à Brigton le musée des poissons et aller voir le palais royal :)

Bye

Visité en mai 2013
wellin
50 avis sur les attractions
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Voici un endroit à ne pas rater !
Tout d'abord, nous avons été très bien conseillé à l'entrée du site pour choisir le type de tickets à acheter.
Nous avons opté pour la visite du château médiéval et des jardins.
Le château médiéval est très intéressant à visiter.
Nous avons appris plein de choses.
Les panneaux explicatifs sont bien faits et pas trop nombreux ce qui est un atout avec des enfants !
Quant aux jardins, ils sont tout simplement magnifiques. Odeurs et couleurs s'entremêlent pour un moment de pur bonheur.

Visité en août 2012
Verton, France
41 avis sur les attractions
“un peu cher, mais à voir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

A part la petite partie médiévale, c'est un imposant château de l'époque victorienne. Il y a plusieurs tarifs pour les visites. J'ai pris le tarif "silver" donnant accès à la place-forte médiévale, la chapelle Fitzlalan et les jardins. SI on veut éviter les têtes de cerf, les armures etc, c'est suffisant.
A part la pluie incessante, je n'ai pas regretté ma visite. C'est vraiment un château, des jardins et des paysages à voir. Il faut aimer grimper les marches pour avoir une vue dominante et se rendre dans tous les recoins extérieurs. Hélas il y a trop de parties fermées au public puisque cet endroit est encore habité. Je n'ai pas contre pas compris à quoi correspondait l'activité "pirates et contrebandiers". Des reconstitutions par ci par là, des animations, mais quel lien avec le château ? Ceci étant ils avaient bien du mérite car il a plu toute la journée. A voir, donc, mais sous le soleil...

Visité en juillet 2012
Meaux, France
22 avis sur les attractions
“Attention chef d'oeuvre”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Extraordinaire. L'un des plus beaux (et pourtant nous avons déjà fait pas mal de châteaux en France et en Ecosse).
Le château est dans un état de conservation impressionnant, intérieur et extérieur. Tout a été restauré, et pourtant de par ses remparts, il est assez grand. Les jardins quant à eux n'ont rien à lui envier avec en toile de fond la cathédrale de la ville. Les différents monuments architecturaux qu'il contient sont en bois, ce qui montre le travail accompli.
Nous sommes resté 3 heures. Certes c'est assez cher (41£ pour 3) mais c'est une étape obligée dans les alentours de Brighton.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Arundel Castle & Gardens ont aussi consulté

Chichester, West Sussex

Vous connaissez Arundel Castle & Gardens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arundel Castle & Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.