“Business class, soigné et très pro” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Leeds

Radisson Blu Hotel, Leeds a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Leeds
4.0 sur 5 Hôtel   |   No. 1 The Light, The Headrow, Leeds LS1 8TL, Angleterre (Leeds City Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 32 sur 89 hôtels à Leeds
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Magnanville, France
“Business class, soigné et très pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Hôtel très bien situé en plein centre et intégré dans une galerie marchande. Leeds en général et ce quartier en particulier est un très bel exemple de modernisation réussie de vieille ville industrielle. Même si de nombreux programmes sont arrétés maintenant... 2-3 restaurants et une salle de gym dans la même galerie que l'hôtel, pas besoin de sortir en ville s'il fait froid!
L'hôtel est très confortable. Les chambres "business" sont réussies, l'Internet gratuit haut-débit fonctionne parfaitement, chambres bien isolées, lit confortable, télé OK, salle de bain simple et "design". Un bémol sur les odeurs d'égoût qui remontent du lavabo et de la douche, sans doute un problème passager... (j'espère!)
Réception très pro mais petit-déjeuner un ton en-dessous.
Et au taux actuel Euro-Livre,c'est un bon rapport qualité-prix.

• a aimé — l'Internet haut-débit gratuit ....qui fonctionne!
  • n'a pas aimé — odeurs d'égoût dans la salle de bain
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

J'ai réservé une chambre Business. La chambre était au 6ème étage avec des petites fenêtres par lesquelles c'était dur de voir (je ne fait que 1m50).

La moquette était tachée en plusieurs endroits, le papier peint se décollait, la salle de bain sentait l'humidité, des carreaux de céramique étaient cassés dans la salle de bain, la qualité de l'image de la télévision était épouvantable, les chaînes n'étaient pas dans l'ordre.

J'ai eu des films gratuits mais il n'y avait pas de programme dans la chambre, j'ai dû appeler en bas pour en avoir un.

Globalement, la chambre était très sombre et lugubre, bien qu'elle ait quelques éléments agréables : la cafetière, la machine à glace au bout de tous les couloirs et l'accès à Internet en haut débit gratuit mais la chambre ne valait pas les 132 euros pour les 2 nuits. Réservez Malmaison, c'est tellement mieux!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Leeds ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Leeds

Adresse: No. 1 The Light, The Headrow, Leeds LS1 8TL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Yorkshire > West Yorkshire > Leeds > Leeds City Centre
N°2 des hôtels écologiques à Leeds
N°18 des hôtels de luxe à Leeds
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Leeds 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Leeds en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Leeds Angleterre
Radisson Blu Hotel, Leeds Hotel Leeds
Radisson Leeds
Leeds Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Leeds, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.