“A réveillé l'enfant en moi” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Menton, France
10 avis sur les attractions
“A réveillé l'enfant en moi”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Amoureuse des papillons, mon amoureux me fais la surprise d'aller au Tropical World de Leeds, proche de notre nouveau chez nous. Je passe sur les quatre araignées tropicales de l'entrée :) pour me concentrer sur la merveilleuse serre aux merveilles qui m'attend ensuite. Des centaines de papillons qui volent autours de nous! Je suis dans le pays de mes rêves! Rapide détour par le reste du TW: des oiseaux aux plumages enchanteurs, des poissons rigolos, et, entre autres, des petites mangoustes qui ont inspirées Timon du Roi Lion! Retour ensuite dans la serre et nous allons visiter le parc absolument magnifique qui se trouve juste à coté.
Ce fut une journée exceptionnelle et j'y emmènerai mes neveux et nièces quand ils viendront nous rendre visite!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tropical World ont aussi consulté

Leeds, West Yorkshire

Vous connaissez Tropical World ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.