“Prix imbatable” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Leeds Centre

Ibis Budget Leeds Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Leeds Centre
Crown Point Road | 2 The Gateway North, Leeds LS9 8BZ, Angleterre (Anciennement Etap Hotel Leeds Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°42 sur 89 hôtels à Leeds
“Prix imbatable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Grand hôtel avec petites chambres simples mais parfaites pour de petits séjour à petit prix. La localisation est bonne, les conditions de l'hôtel sont bonnes et le personnel sympatique, offrant conseils et alternatives en cas de besoin. Vu le prix, on s'attend à de la qualité médiocre et bien c'est loin d'être le cas.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Management_6002, General Manager de Ibis Budget Leeds Centre, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Je vous remercie pour vos commentaires
chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement. S.Moss

Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Personnel aimable et disponible, notamment pour les conseils sur la ville ou toute autre demande. Chambre simple mais propre et confortable. Bien situé dans la ville, quartier sûr et à proximité du centre. Facile à trouver. Possibilité également de dîner juste à côté : pub pour un prix raisonnable. Un bémol : l'absence de parking sur place mais parking public à 10mn à pied qui a l'avantage d'être sécurisé et l'hôtel offre une réduction conséquente sur ce parking (+possibilité de laisser ses bagages en garde à l'hôtel le temps de garer et reprendre la voiture). Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Management_6002, General Manager de Ibis Budget Leeds Centre, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de
rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Cordialement, S.Moss
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

L'hôtel Ibis Budget de Leeds est très bien situé : à deux pas de la gare routière et du marché couvert, à 10 mns à pied des rues piétonnes et un centre commercial Trinity .... bien sûr toujours le même défaut dans les chambres : 3 cintres pour ranger l'ensemble de ses vêtements ..... Personnel agréable, chambres propres

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Management_6002, General Manager de Ibis Budget Leeds Centre, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de
Cordialement S.Moss
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel d'un bon rapport/qualité prix.
Quartier sûr et à proximité du centre.
Très belle vue sur la ville au dernier étage.
Seul bémol : Améliorer la pression de la douche qui passe du chaud au froid de façon incessante :(

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sainte-Gemmes-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel simple et bien tenu. Personnel agréable. Petit déjeuner tout à fait correct. Le plus appréciable, sa situation dans Leeds, à quelques minutes à pied du centre ville et tout proche de la gare des bus où l'on arrive depuis l'aéroport et où des bus vous emmènent visiter les principales villes d'Angleterre (National Express).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Leeds Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Leeds Centre

Adresse : Crown Point Road | 2 The Gateway North, Leeds LS9 8BZ, Angleterre (Anciennement Etap Hotel Leeds Centre)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Yorkshire > West Yorkshire > Leeds
N°1 des hôtels les plus économiques à Leeds
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, ACCOR, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Leeds Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Leeds Centre Angleterre
Etap Leeds
Etap Hotel Leeds

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Leeds Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.