“une guest house très sympathique” 4 5 étoiles

Byways House
31 Fowlers Rd., Salisbury SP1 2QP, Angleterre   |
Classé n°25 sur 52 chambres d'hôtes à Salisbury
Rueil-Malmaison, France
“une guest house très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons testé une chambre familiale pour une nuit. L'accueil fut très sympathique, en français. la chambre était confortable, propre même si la salle de bain est un peu "old" . literie confortable, chambre calme. Un peu à l'écart du centre mais accessible malgré tout. Parking gratuit dans le jardin.
le petit déjeuner anglais était copieux et délicieux;

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Très joli hotel : propre, chambres très agréables (nous avions la #1), clair, très calme, très proche du centre, possibilité de parking facile et gratuit, salle de lecture avec la presse du jour. Petit déjeuner très copieux et varié. Et Barbara vous accueille avec beaucoup de gentillesse. Nous reviendrons ici la prochaine fois. Ce ne fut pas notre cas (météo ... anglaise) mais le petit jardin devant permet de boire son café au vert et au soleil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

J'ai réservé dans ce B&B car c'était le seul disponibles à une distance raisonnable du centre de Salisbury, à un tarif convenable. C'est plus un hôtel qu'un B&B : chambres sans originalité, propreté convenable mais pas parfaite, personnel aimable, sans plus. La literie était ancienne et usée. Cela convient comme dortoir, mais guère plus. Je n'y retournerai que si rien d'autre n'est disponible, car cet hôtel n'a vraiment aucun intérêt particulier.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Trouver un hôtel dans la magnifique ville de Salisbury n'est pas chose facile. Mais, je suis allé dans un "bed & breakfast" proche du centre-ville ( 10 minutes de marche ) qui a un cadre très agréable, un grans espace et un personnel très accueillant. Cet hôtel comprend 23 chambres installées sur 3 niveaux. Le petit-déjeuner est servi dans une salle bien organisée. A l'entrée , un salon d'invités avec pour possibilité et ceci fait la différence, d'un accès à internet.
Pour ce qui concerne les chambres, tout est niquel, le ménage est bien fait et la literie est forte agréable pour roupiller.
Enfin le petit plus de cet endroit charmant est que Barbara Bouffard, propriétaire des lieux, parle couramment anglais et français.
Je conseille cet hôtel fort sympathique que ce soit pour un célibataire, une couple ou même une famille.

• a aimé — l'emplacement et le cadre intérieur
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
loupiac
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

j'ai visité cet hôtel avec mes parents nous avons été très bien accueili...nous etions à 5 minutes à pied du centre ville et nous nous sommes régalés avec un super petit dejeuner a l'anglaise.

• a aimé — le charme de cet hotel...l'accueil des propriètaires...le confort...le calme
  • n'a pas aimé — rien de négatif
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Byways House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Byways House

Adresse: 31 Fowlers Rd., Salisbury SP1 2QP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Wiltshire > Salisbury
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°25 sur 52 chambres d'hôtes à Salisbury
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Byways House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Byways House Hotel Salisbury

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Byways House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.