“Excellent B&B” 5 5 étoiles
Avis sur Cathedral View

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salisbury
Cathedral View
Cathedral View a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   83 Exeter Street, Salisbury SP1 2SE, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 49 chambres d'hôtes à Salisbury
Caen
“Excellent B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans ce B&B.

L’accueil est très chaleureux, Steve a pris le temps de nous indiquer tous les sites à visiter dans la ville et aux alentours et nous a fournis un plan de la ville.

La chambre dans laquelle nous étions était très joliment décorée, la salle de bain privée est vaste et lumineuse.
Sur le lit, un book contient les guides des centres touristiques de la ville (musée, expositions..) et un guide des restaurant (il y a un accord passé entre le B&b et un restaurant italien, s'ils resservent pour vous, le restaurant vous offre une bouteille de vin)

Le B&B est situé juste en face de la cathédrale, une fois arrivé, la voiture n'a plus changé de place, nous avons pu tout visiter à pied.

Le petit déjeuner est servi autour d'une grande table, très bon et copieux, vous pouvez choisir entre plusieurs plats (porridge, pancakes, full english breakfast)

B&B dans lequel nous retournerons sans hésiter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Mezières-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons séjourné au b&b pour 1 nuit le 19 avril et notre séjour fut en tous points parfait.
Steve et Wenda font beaucoup d'efforts pour accueillir leur clientèle, donnant des conseils sur les sites à voir, conseillant pour les restaurants ou les Pubs, bref plein de petites attentions (le petit chocolat sur le pas de la porte était charmant) qui font la différence avec l’hôtellerie classique et certains b&b "hôtelier". La décoration de la maison n'est pas en reste et participe à cette excellente impression. En bref une adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cathedral View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cathedral View

Adresse : 83 Exeter Street, Salisbury SP1 2SE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Wiltshire > Salisbury
Parking gratuit
Classé n°3 sur 49 chambres d'hôtes à Salisbury
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cathedral View 4*
Cathedral View Hotel Salisbury

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathedral View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.