“Excellent” 5 5 étoiles

Anokaa Restaurant
60 Fisherton Street, Salisbury SP2 7RB, Angleterre
Site Web
Réservez avec OpenTable
Anokaa Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 205 Restaurants à Salisbury
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Buffet, Livraison, Sur réservation
Saintes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Avec réservation car beaucoup de clients, c'est un très bon et beau restaurant. Tout est nikel. Le décor dans le restaurant et dans l'assiette est de très bon goût. Les saveurs sont exquises. Attention si vous ne parlez pas bien anglais car on vous apporte des amuses-bouches au moment de l'apéritif et des galettes de pain plat au moment du plat principal sans vous dire que ce n'est pas compris dans le menu, vous avez la surprise sur la facture. Cependant, tout est délicieux et vous ne regrettez pas.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“De ce que je me souviens, moi et Isaline n'était pas très impressionné par cette cuisine !!! Tu te...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

De ce que je me souviens, moi et Isaline n'était pas très impressionné par cette cuisine !!! Tu te souviens Isaline ??? Chic resto indien?

Les voyageurs ayant consulté Anokaa Restaurant ont aussi consulté

Salisbury, Wiltshire

Vous connaissez Anokaa Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anokaa Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.