“Un buffet du midi savoureux et pas cher” 4 5 étoiles

60 Fisherton Street, Salisbury SP2 7RB, Angleterre
+44 (0)1722 414142
Site Web
Réservez avec OpenTable
Anokaa Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 209 restaurants à Salisbury
Catégorie de prix : USD 57 - USD 57
Cuisines : indienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Amiens, France
“Un buffet du midi savoureux et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Alléchés par les nombreux avis positifs sur Trip, nous avons déjeuné dans ce restaurant qui revendique a "contemporary indian cuisine" (c'est imprimé sur les serviettes)... et avons donc essayé le système du buffet à 8,95 £, sans être forcément convaincus d'avance. A vrai dire, la fraîcheur et le parfum des différents plats proposés étaient bluffants ! Aux côtés des crudités, samossas, aubergines ou pommes de terre épicées, salade de poulet et de diverses autres entrées figuraient une soupe pimentée et un curry de légumes tous deux délicieux ainsi qu'un plat de poulet aux légumes délicatement parfumé et du riz basmati. Les différents pains étaient également très bons. En dessert, une sorte de semoule au lait safranée (dont j'ignore le nom) et des tranches de fruits frais. Ce n'est peut-être pas aussi formidable que le soir (à en lire les avis émus) mais c'est bon, frais, épicé avec justesse. Un resto à recommander. 'le cadre lounge, c'est pas trop notre truc mais ça, c'est une question de goût...)

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
Saintes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Avec réservation car beaucoup de clients, c'est un très bon et beau restaurant. Tout est nikel. Le décor dans le restaurant et dans l'assiette est de très bon goût. Les saveurs sont exquises. Attention si vous ne parlez pas bien anglais car on vous apporte des amuses-bouches au moment de l'apéritif et des galettes de pain plat au moment du plat principal sans vous dire que ce n'est pas compris dans le menu, vous avez la surprise sur la facture. Cependant, tout est délicieux et vous ne regrettez pas.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“De ce que je me souviens, moi et Isaline n'était pas très impressionné par cette cuisine !!! Tu te...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

De ce que je me souviens, moi et Isaline n'était pas très impressionné par cette cuisine !!! Tu te souviens Isaline ??? Chic resto indien?

Les voyageurs ayant consulté Anokaa Restaurant ont aussi consulté

Wilton, Salisbury

Salisbury, Wiltshire

Vous connaissez Anokaa Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anokaa Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.