“A faire” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
USD 128*
et plus
Angleterre : journée à Stonehenge, au château de...
Classé n° 1 sur 47 choses à voir/à faire à Windsor
peynier
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Ce château est vraiment fabuleux, que vous soyez en visite a Londres ou que vous décidiez de venir passer votre séjours a Windsor vous garderez un souvenir extraordinaire de ce château et de cette ville. Cela faisait un moment que je voulais m y rendre, et maintenant je me dis que forcément j y reviendrais. Compter au moins une journée complète et si vous rester quelques jours a windsor vous pourrez retourner au château autant que vous voulez car avec votre entrée vous pouvez y retourner pendant un an gratuitement, cela permet de visiter le chateau sur plusieurs journée.

Visité en juin 2013

• Indonésien en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“A VOIR!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Ce magnifique site vaut vraiment le détour! on y va par train ensuite par bus, prenez des tickets combinés en aller-retour c'est plus avantageux !
Les audioguides aident beaucoup !
il vaut mieux partir le matin pour profiter de la journée à windsor, il ya beaucoup de petits commerces et des salons de thé/restaurant alentours. Nous avons opté pour un "tea-time" sur place dans un petit salon typiquement anglais très agréable!
c'est une des journées les plus agréables que nous avons passé à londre et pourtant il avait plu !

Visité en décembre 2012
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Pour aller à Windsor, prenez le train direction Slough à Paddington, arrivée à Slough, vous avez un train direct pour Windsor. (durée du trajet total environ 30 minutes).
Pour le prix d'entrée, je ne sais pas car ayant pris le London Pass, le trajet et l'entrée était comprise dans le pass.
C'est un site magnifique qui vaut vraiment la visite, les salles du chateau sont vraiment époustouflantes ainsi que la chapelle Saint-Georges.
N'hésitez pas à faire un petit tour dans la ville de Windsor qui est très agréable avec des ballades à faire près de la Tamise.

Visité en août 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“wouaww”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Visiter Londres sans passer par le Windsor Castel, c'est pas possible,
Même si on n'est pas un adepte de l'histoire, cela vaut le détour, les peintures au plafond, les armes...
c'est magnifique, mais trop cours parce que le reste du château est habité...

Visité en juillet 2013
NICE
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Superbe endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai été surpris par autant d'influence de nos chevaliers français, le site est trés bien conservé avec des armures magnifiques et des armes superbes. Il y a un grand nombre de peinture d'artistes également.
L'entrée est un peu cher, mais le casque audio de visite est fourni et si voulez y revenir vous pouvez faire tamponner votre ticket en sortant et y revenir le lendemain pour finir votre visite...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de Windsor ont aussi consulté

Windsor, Windsor and Maidenhead

Vous connaissez Château de Windsor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Windsor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.