“Visiblement il faut faire attention au choix de la chambre...” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   52 - 56 Thames St, Windsor SL4 1PX, Angleterre   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 14 hôtels à Windsor
“Visiblement il faut faire attention au choix de la chambre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

J'ai passé 5 nuits dans cet hotel pour un séjour professionnel, et c'est vrai qu'il est idéalement placé, il est joliment ancien, meublé avec goût. La terrasse au bord de la Tamise est exceptionnelle et le petit déjeuner copieux. S'il fait beau, prenez soin de dîner au bord de l'eau c'est tout simplement sublime. MAIS, j'ai eu une chambre dans le bâtiment principal, une single. Quand je suis entrée dans la chambre, j'ai été prise d'une énorme crise d'angoisse : la chambre ne faisait pas plus de 8 m2 avec un plafond bas. Si vous êtes claustrophobe ou si vous avez passé des années en prison passez votre chemin. Il m'a tout simplement été impossible d'imaginer passer 5 nuits dans une telle boîte d'allumettes. J'ai immédiatement demandé a changer de chambre, j'étais au bord du malaise. Une autre m'a été donnée, dans une annexe, un peu plus spacieuse, mais pas beaucoup plus. J'ai donc retenu que les chambres doubles devaient donner une impression plus agréable de l'hôtel. Surtout celles qui donnent sur la Tamise. J'aurais aimé que étant donné la durée du séjour on me propose une chambre plus spacieuse, mais malgré ma demande, cela ne m'a pas été accordé.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres single, surtout si vous restez longtemps.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel très bien situé à deux pas de la gare au centre de Windsor. Ma chambre se trouvait dans un bâtiment annexe en face de l'entrée principale, dans une petite ruelle pittoresque longeant un fleuriste.
Chambre très spacieuse, propre et bien aménagée, environnement très calme.
J'ai mangé les deux soirs à l'hôtel avec un groupe de collègues: la nourriture est très bonne et le service rapide et irréprochable. Bonne carte de vins (mais un peu trop chers)!!
Les environnements de hôtel sont très agréables: a deux pas du château de Windsor, au bord de la Tamise et dans un quartier de maisons typiques très jolies.
A recommander!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
peynier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel tout simplement sublime. Nous avions une chambre dans un bâtiment annexe ce qui été un avantage car nous avions une chambre spacieuse calme avec un balcon directement sur la tamise, avec une vue splenide sur eton, nous n avions qu a sortir de notre chambre pour etre sur le pont, admirer la vue et rejoindre eton. L'hotel est 5 mn a pied du chateau, un parking payant public a 5 mn pour ceux qui sont en voiture, un peu cher mais tout de meme pratique. La chambre spacieuse tout confort, grande salle de bain, literie immense et confortable, biscuits, fruits, café, thé, magazine, ecran plat.... le personnel, parfait, le petit dej, copieux, idem nous avions une table pres des fenêtres, donc super romantique avec le vue sur la tamise, u séjours fabuleux, lorsque que nous retournerons a windsor sans hésiter nous re choisirons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander votre chambre dans le bâtiment annexe a l étage avec vue sur la Tamise
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bel hôtel et vraiment bien placé, par contre ma chambre bien équipée, bien insonorisé des voisins mais pas vraiment de la rue. Elle donnait sur la petite cours du club, mais aussi d'une rue principale assez bruyante à 5:00 du matin (nettoyage des la rue, livraisons). Une des fenêtres celle en face du lit n'avait que des rideaux occultant qui vue la forme triangulaire ne couvrait pas tout et laissait passer les 1er rayons du soleil.

Petit déjeuner très complet et bon!

Le Service en salle et hôtel sont vraiment très bien

Astuce pour la chambre : Les meilleurs chambres sont coté Thames ou côté rue de l'entré principale
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Séjour de deux nuits pour un séminaire professionnel.Excellentes prestations sur tous les points :
- chambre très bien agencé et confortable - vu sur Thames
- Breakfast de très bonne qualité
- Diner très bon - menu anglais très correct
- personnel jeune, dynamique et très serviable
- Localisation : à proximité de la Tamise et du chateau de Windsor.

En synthèse: un excellent choix pour passer quelques jours dans cette magnifique ville de Windsor.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sir Christopher Wren Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sir Christopher Wren Hotel and Spa

Adresse: 52 - 56 Thames St, Windsor SL4 1PX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Berkshire > Windsor and Maidenhead > Windsor
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Windsor
N°4 des hôtels de luxe à Windsor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sir Christopher Wren Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sir Christopher Wren Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sir Christopher Wren Hotel And Spa Windsor, Angleterre
Sir Christopher Wren Hotel Windsor
Sir Christopher Wrens Hotel
Sir Christopher Wrens Windsor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sir Christopher Wren Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.