“Nous n'y retournerons pas” 1 5 étoiles
Avis sur Aberystwyth Holiday Village

Aberystwyth Holiday Village
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aberystwyth
Aberystwyth Holiday Village
Penparcau Road, Aberystwyth SY23 1TH, Pays de Galles   |
derby
“Nous n'y retournerons pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Dés notre arrivée au camping, notre première impression était que l'endroit était vraiment en désordre, essayant de coincer beaucoup trop d'estivants dans un seul espace. Souvent les tentes et les caravanes étaient à quelques mètres les unes des autres et il n'y avait aucun espace autours.

Le terrain a été vraiment utilisé par de lourds véhicules, des caravanes et des caravanes sans penser aux tentes qui se mettent dans ces endroits marécageux. On ne s'est pas occupé des terrains, et il y avait peu de drainage ce qui provoque des problèmes pour arriver à mettre les piquets dans la terre.

Le nombre de douche n'étaient pas du tout adéquate au nombre de personne sur le site et on a laissé les poubelles déborder avant que quelqu'un vienne ramasser les déchets.

Le seul point positif qui pourrait être relevé est la propreté des toilettes et des douches. Elles étaient nettoyées plusieurs fois dans la journée.

À notre avis, le site cherche à faire de l'argent avec chacun et comme disent tous leurs panneaux, ils n'acceptent aucune responsabilité.

Nous n'y retournerons vraiment pas et nous avertirons les autres de ne pas y aller non plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Aberystwyth Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aberystwyth Holiday Village

Adresse : Penparcau Road, Aberystwyth SY23 1TH, Pays de Galles
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > Ceredigion > Aberystwyth
Classé n°3 sur 9 hébergements spéciaux à Aberystwyth
Aberystwyth Holiday Village Pays De Galles
Aberystwyth Holiday Village Hotel Aberystwyth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aberystwyth Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Aberystwyth Holiday Village a été ajouté à vos Favoris