“sympa, charmant et un peu désuet” 4 5 étoiles
Avis sur Llansantffraed Court

Llansantffraed Court a été ajouté à vos Favoris
Llansantffraed Court
4.0 sur 5 Hôtel   |   Llanvihangel Gobion, Abergavenny NP7 9BA, Pays de Galles   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“sympa, charmant et un peu désuet”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

A noter : sens du service et de l’accueil et des repas réellement exceptionnels et délicieux, la gentillesse du personnel . La chambre et la salle de bains (n° 14), très calme, ont un charme désuet et les robinets sont un peu vieillots mais je considère que cela fait partie du voyage. Problème de connexion à internet. Il semble que certaines chambres soient mieux que d’autres …, la chambre N°1 serait bruyante car au dessus des cuisines donc très bruyante et près de poubelles donc à proximité des corbeaux…..

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Roquettes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Difficile à trouver: il manque des pancartes sur les routes principales. Maison et parc très agréables. Accueil très souriant. Nourriture excellente. Vaste chambre au calme. Beucoup de choses à visiter aux alentour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel à l'improviste après un accident de voiture.Accueil très aimable, notre grand chien était également le bienvenu. Nous avons occupé la chambre pendant 18h environ, notre chien y étant resté seul pendant plus de 6h, tandis que nous attendions à Newport que notre voiture de location arrive de Cardiff !!
Nous avons quitté l'hôtel vers 17h sans qu'aucun supplément ne nous soit demandé.
Par ailleurs il faut noter que la nourriture est très bonne, et que dans d'autres circonstances ce séjour à Llansantffraed Court aurait été très agréable. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de l'ensemble du personnel.
Nous n'avons pas pu en profiter, mais la campagne environnante mérite certainement quelques promenades ainsi que la ville d'Abergavenny.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Llansantffraed Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Llansantffraed Court

Adresse: Llanvihangel Gobion, Abergavenny NP7 9BA, Pays de Galles
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > Southern Wales > Monmouthshire > Abergavenny
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Abergavenny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Llansantffraed Court 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Llansantffraed Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Llansantffraed Court Abergavenny, Pays De Galles
Llansantffraed Court Hotel Abergavenny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Llansantffraed Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.