“Une chambre d'hôtes exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Gwynfryn Bed and Breakfast

Gwynfryn Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Gwynfryn Bed and Breakfast
4 York Place | Off Lancaster Square, Conwy, Snowdonia National Park LL32 8AB, Pays de Galles   |
Toronto
“Une chambre d'hôtes exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

J'ai passé un week-end à Conwy après une conférence de travail et ce fut un très bon moyen de décompresser. La ville est ravissante et proche de nombreux autres sites historiques qui valent le détour. Mon séjour au Gwynfryn s'est parfaitement bien passé : Monica et Colin étaient les hôtes parfaits. Leur maison d'hôtes est impeccable, décorée avec goût et fantaisie et en plein centre ville. Je le recommande au plus haut point !

St. Paul, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Mon mari et moi avons passé un merveilleux séjour au Gwynfryn. La maison est magnifique et très propre. Nos hôtes étaient extraordinaires. Ils nous ont aidés à trouver une place pas loin pour notre voiture et, de manière générale, ont rendu notre séjour agréable. Nous étions dans la chambre Olive dont la salle de bains privée se trouve de l'autre côté de l'entrée. Cela nous inquiétait un peu au départ, mais finalement pas de problème. Merci, Colin et Monica !

Rushden, Northants
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Situé en plein centre, ce b&b est un des meilleurs où je sois allé. Nous étions dans la chambre bleue, qui, bien qu'un peu petite, contenait tout le nécessaire, et même plus. Vue sur la place et la muraille du château. Monica et Colin nous ont reçus comme des membres de leur famille. Les petits déjeuner étaient délicieux, je n'ai jamais mangé des saucisses aussi savoureuses !

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Le Gwynfryn est une magnifique maison d'hôtes ! Mon mari et moi étions en voyage de noces et les propriétaires ont rendu notre séjour mémorable ! La chambre était adorable jusque dans les détails ! Nous recommanderions sans hésiter cet endroit aux autres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Conwy ou ses environs
Castle Hotel
The Quay Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Deganwy
4.5 5 étoiles 1 588 avis
Premier Inn Llandudno - Glan- Conwy
Premier Inn Llandudno - Glan- Co...
N° 1 sur 1 à Llandudno Junction
Bryn Derwen Guest House
Bryn Derwen Guest House
N° 6 sur 26 à Conwy
Glan Heulog Guest House
Glan Heulog Guest House
N° 7 sur 26 à Conwy

Vous connaissez Gwynfryn Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gwynfryn Bed and Breakfast

Adresse: 4 York Place | Off Lancaster Square, Conwy, Snowdonia National Park LL32 8AB, Pays de Galles
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > Nord du Pays de Galles > Snowdonia National Park > Conwy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 26 chambres d'hôtes à Conwy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gwynfryn Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gwynfryn b&b Guest House
Hotel Gwynfryn Bed And Breakfast Guest House Conwy
Gwynfryn Bed And Breakfast Conwy, Pays De Galles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gwynfryn Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.