“Le plus beau stade d'europe ?” 5 5 étoiles
Avis sur Millennium Stadium

Millennium Stadium
Westgate Street | Golate House, Cardiff CF10 1NS, Pays de Galles (City Centre)
+44 844 249 1999
Site Web
Classé n° 7 sur 89 Activités à Cardiff
Type : Arènes, stades et terrains, Sites et monuments, Visites guidées
Détails de l'activité
Nantes, France
4 avis sur les attractions
“Le plus beau stade d'europe ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Une accoustique extraordinaire, un toit retractable qui permet de mettre les spectateurs à l'abri, des gradins trés proches de la pelouse,....et bien sûr les choeurs des supporters gallois lors de match de rugby !

Inoubliable et poignant !

Visité en février 2014

Kaarst
“Visite intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Une visite très intéressante et un très grand stade qui nous donne réellement envie d'aller voir, au moins une fois dans sa vie, un match de Rugby!
Le guide est en plus très sympa et vraiment agréable.

Visité en février 2014
4 avis sur les attractions
“Visite guidée interessante”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Visite guidée du Stade avec un guide gallois anglophone et francophile qui nous a montré les coulisses du stade. Nous avons visité le stade du sol au toit avec la possibilité de soulever une coupe dans les tribunes présidentielles ou de nous mettre à la place des joueurs dans la salle de presse. L'arrivée sur la pelouse se fait avec l'ambiance sonore digne d'un match et nous pouvons écouter les conseils du coach dans les vestiaires!

Visité en octobre 2013
Nantes, France
21 avis sur les attractions
“Visite guidée: que du bonheur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'adore la visite guidée du Millennium. Les guides sont d'anciens personnels du club. Ils en connaissent un rayon! Et des anecdotes formidables! Ils ne parlent pas trop vite. Rentrée dans l e stade et porter la coupe c'est chouette! Essayez de viser un jour où il y aura la pelouse sinon ça perd un peu de son charme..

Visité en août 2013
vienne
8 avis sur les attractions
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

J'ai visité le stade lors d'un voyage scolaire avec des élèves de 4e... eux et moi avons été absolument ébahis pas ce que nous avons vus. On se croit à la place des rugbyman, surtout quand on entre dans le stade. La visite guidée est à faire: loges, gradins, entrée sur le terrain, vestiaires... absolument fabuleux! le personnel sait se faire comprendre avec un anglais simple (voire en français) Ce stade est vraiment beau et très original. je recommande !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Millennium Stadium ont aussi consulté

Cardiff, Southern Wales
Cardiff, Southern Wales

Vous connaissez Millennium Stadium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Stadium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.