“BON HOTEL” 4 5 étoiles

Classé n°47 sur 81 hôtels à Cardiff
Loupian, France
“BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Malgres des abords plutot peu engageant, cet hotel est a cinq minutes à pied du centre ville et encore plus pres du Millenium. La chambre twin que nous occupions etait spacieuse, tres propre, calme, la literie parfaite. Le personnel est tres accueillant et sympathique, les petits dejeuners tres copieux. les tarifs sont anglais, donc un peu eleves par rapport aux tarifs français (110 livres la nuit)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villemoisson-sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Bonjour a toutes et a tous. Donc voila, comme le resume le titre de ce post, je vous deconseille fortement cet hotel.. Commencons par le rapport qualite-prix, 50 pounds ( 60 euros environ ) la nuit pour un hotel situe dans un quartier sensible, ce n'est pas donne .. A ce prix la vous pouvez avoir beaucoup mieux.. Ne vous balladez pas seul le soir, comme je le disais precedemment ce quartier est tres sensible, des bandes de jeunes ca et la .. Pour ce qui est de l'hotel en lui meme, accueil deplorable, vraiment le strict minimum.. Pour ce qui est de la chambre, je ne vais pas enlever le cote spacieux de celle-ci. En revanche, les fenetres sont tellement fines que vous avez l'impression que ces dernieres sont ouvertes, autrement dit pas top pour dormir. A noter egalement le manque de surveillance au sein de l'hotel, tres bruyant ...
Vraiment pas un bon souvenir !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wynford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wynford Hotel

Adresse : Clare Street, Cardiff CF11 6BD, Pays de Galles
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > Southern Wales > Cardiff
Bar/lounge Parking gratuit
Classé n°47 sur 81 hôtels à Cardiff
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wynford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wynford Hotel Cardiff, Pays De Galles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wynford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.