“Sale et vieux” 1 5 étoiles
Avis sur Nomad

Nomad a été ajouté à vos Favoris
Nomad
11-15 Howard Gardens | Roath, Cardiff CF24 0EF, Pays de Galles   |
Birmingham, Royaume-Uni
“Sale et vieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé une nuit et nous n'avons pas osé prendre de douche tellement l'hostel était sale. je pense que les ne sont pas changés tous les jours.
Odeur de moisi dans la chambre, lits inconfortables, et radiateur en panne.
Pas trop cher et petit déj ok. salle de convialité correcte et acceuil correcte également.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

J'ai séjourné deux jours avec ma soeur à l'auberge Nomad de Cardiff et nous avons été très déçues par cet établissement. Nous avons tout d’abord été frappées par la différence entre les photos du site et la réalité (les photos ayant sans doute été prises à l’ouverture de l’auberge il y a plusieurs années). La propreté de notre chambre laissait vraiment à désirer, en particulier celle des draps qui semblaient ne pas avoir été changés avant notre arrivée (!!). La cuisine et la salle de bain n'étaient pas propres non plus. Nous avons trouvé le personnel de l'établissement très antipathique et peu serviable. Le petit déjeuner était presque inexistant. Bien que l'auberge soit située dans un quartier très calme, nous n'avons pratiquement pas pu dormir en raison du vacarme incessant des autres locataires (qui ont fait encore plus de bruit une fois que nous leur avons gentiment demandé d'être plus discrets - certes le personnel de l'établissement n’y peut rien mais personne n'a rien dit malgré l'heure tardive, ou plutôt matinale). J'ai séjourné dans de nombreuses auberges de jeunesse, dans différents pays, l'auberge Nomad de Cardiff est sans aucun doute la pire que je connaisse.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nomad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nomad

Adresse: 11-15 Howard Gardens | Roath, Cardiff CF24 0EF, Pays de Galles
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > Southern Wales > Cardiff
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 22 sur 40 hébergements spéciaux à Cardiff
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nomad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nomad Cardiff
Nomad Cardiff, Pays De Galles
Nomad Hotel Cardiff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nomad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.