“Excellent séjour!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Mount Pleasant, Swansea SA1 6EG, Pays de Galles   |
Lille, France
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et tout s'est absolument bien passé! La chambre d'hôtel était très belle, spacieuse et agréable. Le petit déjeuner était très varié et pouvait comprendre a full English breakfast. Le personnel s'est montré très serviable et agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Duvall, Etat de Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

L'hôtel Windsor Lodge et son restaurant ont un personnel formidable. La chambre où j'étais était petite et commençait à dater, mais le niveau de confort montrait qu'ils avaient fait des efforts pour que les clients soient bien installés, il y avait même un plateau de petits gâteaux et de café décaféiné qui m'ont fait passer une soirée très agréable comme à la maison (j'étais arrivée juste avant 21h, donc ils ne servaient plus le dîner).

Au petit déjeuner, menu anglais classique, rien de très intéressant, mais ils ont fait des efforts pour s'assurer que j'étais contente de ce que j'avais et beaucoup de choses au choix. Etant végétarienne, j'ai trouvé cela vraiment attachant de leur part. En fait, toutes les personnes à qui j'ai eu affaire à cet hôtel, sans exception, s'investissaient complètement pour que mon séjour se passe bien et que je ne manque de rien. J'ai été très impressionnée et ai quitté l'hôtel le sourire aux lèvres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Windsor Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windsor Lodge Hotel

Adresse: Mount Pleasant, Swansea SA1 6EG, Pays de Galles
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > Southern Wales > Swansea County > Swansea
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 26 sur 47 chambres d'hôtes à Swansea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Windsor Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Lodge Hotel Swansea, Pays De Galles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windsor Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.