“Très bel hôtel au coeur de Belfast” 5 5 étoiles
Avis sur The Fitzwilliam Hotel Belfast

The Fitzwilliam Hotel Belfast a été ajouté à vos Favoris
The Fitzwilliam Hotel Belfast
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 Great Victoria Street, Belfast BT2 7BQ, Irlande du Nord (Golden Mile)   |
Classé n°10 sur 44 hôtels à Belfast
“Très bel hôtel au coeur de Belfast”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil et service digne d.un 5 étoiles. Chambre ultra confortable et sommeil garanti par le silence et un excellent lit. Chambre très bien insonorisé et bien équipé pour le séjour. Personnel disponible et chaleureux.
A conseiller pour un séjour à Belfast.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

très bien situé, proche des pubs, du théâtre. Un bon accueil, souriant, nous renseignant sans hésité. La chambre est agréable, un salon au RDC avec journaux est chaleureux.
De plus il est facilement accessible de l'aéroport en bus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

séjour d'une nuit très agréable
décoration soignée, service très sympathique! Melissa au Front desk m'a suggéré un pub où il passait du live music - j'ai adoré! même le doorman était adorable et attentionné
c'est un lieu charmant avec un emplacement ideal pou le business ou les affaires
je recommande chaudement - le rapport qualité prix est excellent (115 livres!!!)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

hotel idéalement situé a deux pas de temple bar
chambre et service parfait avec un bemol pas de douche ni en chambre normale ni en supérieure(douche dans la baignoire) personnel d'accueil, de salle,concierge et voiturier a la hauteur de ce 5 etoiles. restauration de trés haute qualité au "citron" et félicitations aux cuisiniers pour le meme prix bien des restaurateurs bordelais pourraient en prendre de la graine
bemol : dommage que le personnel de reception ne parle pas le francais(peut etre sommes nous trop peu nombreux a visiter ce magnifique pays)

Astuce pour la chambre : prenez des chambres sup avec vue jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Pas de chance la rue de l hotel etait en travaux et toute la nuit j ai eu droit au bruit des machines! Decu par un hotel qui avait des bonnes critiques mais qui est en train de perdre tout son credit! Et que dire d un hotel dont le restaurant sert eddentiellement des vins avec des bouchons a vis.... Non vraiment j ai ete decu! Dieu merci le design des chambres est sympa!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

ATTENTION LONG COMMENTAIRE MAIS NECESSAIRE!
Au moment même ou j'écris ce commentaire je suis dans le lit de la chambre 401 entrain de profiter du wifi gratuit.
Après avoir raté le vol entre Gatwick et Lyon gros coup de folie direction Belfast!
Arrivée sur place bus direction City Center ( chauffeur génial ) 30 min plus tard découverte du Fitzwilliam Hotel avec Katie a la réception une jeune fille adorable et très efficace! 110£ pour la nuit avec petit déjeuner.
Nous rentrons dans une chambre magnifique propre et parfaitement aménagé petit inventaire ( sèche-cheveu, fer a repassé, wifi gratuit, salle de bain avec baignoire avec petite bougie + douche + clim efficace + chaîne hifi + bar + Tv taille correct et matériel de qualité robinetterie grohe!
Nous descendons voir le concierge qui nous dit que notre programme est trop long pour une journée (Titanic building + paysage typique irlandais) et nous propose Titanic building nous réserve le taxi nous en donne le prix a l'avance ainsi que celui de la visite sur place + paysage irlandais moins loin et nous assure le retour a l'heure a l'aéroport. Et enfin un dîner parfait service et nourriture impeccable et prix très correct apéritif entrée plat et dessert pour 75£ pour deux digestion devant le magnifique city hall décoré pour Noël puis petit passage au coin du feu dans le hall de l'hôtel avant d'aller dormir.
Je ne crois pas que l'on se rende compte de ce que signifie vraiment un bon rapport qualité prix mais un séjour au Fitzwilliam de Belfast city center vous le fera comprendre.
Encore merci à eux!

• Séjour du janvier 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes allés pour la deuxième année consécutive au Fitzwilliam Belfast.
Grosse dégradation du service, saleté, mauvaise qualité du petit déjeuner.
Par ailleurs,nous avons donné notre voiture au voiturier qui pour la garer au parking payant ( 15 £ par nuit ). Le lendemain matin, la voiture nous a été rendue abimée fortement au niveau du parechoc.Après nous avoir promis de nous faire un courrier de responsabilité pour notre assurance, les managers de l'hotel ont refusé et nous ont même fait payer le parking !
Hotel à éviter absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Fitzwilliam Hotel Belfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Fitzwilliam Hotel Belfast

Adresse : 1-3 Great Victoria Street, Belfast BT2 7BQ, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast > Golden Mile
N°5 des hôtels de luxe à Belfast
N°5 des hôtels d'affaires à Belfast
N°9 des hôtels romantiques à Belfast
N°15 des hôtels familiaux à Belfast
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Fitzwilliam Hotel Belfast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fitzwilliam Hotel Belfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Fitzwilliam Hotel Belfast Irlande Du Nord
Fitzwilliam Hotel Belfast
Belfast Fitzwilliam Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fitzwilliam Hotel Belfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.