“Incontournable” 5 5 étoiles

Trois-Rivieres, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Le Walking tour est un incontournable. J'ai préféré, et de loin, cette visite guidée à lavisite du Titanic Museum! Ed était un guide incroyable et durant 1h30, on s' est vraiment imprégné dans l'histoire de la création du Titanic. La visite se fait en anglais, et c'est bien compréhensible puisque nous sommes en Irlande donc il n'est pas nécessaire de critiquer que le guide ne parle pas français....

Visité en avril 2013

Pully, Suisse
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Dommage pour le français!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons fait le Titanic walking tour un samedi matin. La guide était très gentille et très professionnelle mais tout était en anglais et malheureusement j'essayais de traduire en même temps qu'écouter. Ce fût un peu difficile. Le tour est intéressant mais pensez aux touristes étrangers!
La guide s'est quand même excusée à la fin de ne pas nous avoir donné les feuilles en français pour la partie du dock et pump house.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Titanic Walking Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Titanic Walking Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Titanic Walking Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.