“Restaurant irlandais très original” 5 5 étoiles
Avis sur Made In Belfast

Made In Belfast
Wellington Street | Units 1 & 2 Wellington Buildings, Belfast BT1 6ET, Irlande du Nord (Golden Mile)
Site Web
Classé n° 124 sur 783 Restaurants à Belfast
Cuisines : irlandaise
Quartier : Golden Mile
Alfortville, France
“Restaurant irlandais très original”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Une belle découverte de ce restaurant de cuisine irlandaise. La deco est originale, la population locale et jeune. Dans l'assiette nous poursuivons dans l'originalité, que des bonnes choses, une mention spéciale pour la soupe du jour.

Nous ne sommes pas dans un restaurant 5 étoiles mais l'originalité des plats et la gentillesse du personnel ont ravis toute la famille. Très bon rapport qualité/prix

Visité en juillet 2014

Bordeaux, France
“Vraiment bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je suis revenue à Belfast pour voir des amis, nous avons atterris dans ce restaurant ! Assiettes copieuses et goutues, très bon service, personnel poli. La carte, qui n'est pas à rallonge, garantie des produits frais, alternant poissons et viandes! Si je repasse à Belfast je m'y arrêterais encore une fois !

“Un excellent premier repas à Belfast!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Très bonne expérience dans un cadre chaleureux pour notre premier repas à Belfast. Le service est rapide et la carte offre un large choix parmi les classiques de la cuisine British. Notre plat est arrivé en moins de 20 minutes, c'était bon, fin et pas très cher. Définitivement à recommander !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Made In Belfast ont aussi consulté

Belfast, Irlande du Nord

Vous connaissez Made In Belfast ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Made In Belfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.