“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Belfast Queens Quarter

Ibis Belfast Queens Quarter a été ajouté à vos Favoris
Ibis Belfast Queens Quarter
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 University Street, Belfast BT7 1HL, Irlande du Nord   |
Classé n°17 sur 44 hôtels à Belfast
Vannes, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Devant me rendre à Belfast pour raison professionnelle,j'ai choisi l'hôtel Ibis Belfast Queens Quarter

La situation
------------

L'hôtel est situé à une vingtaine de minute du centre-ville. Dans un quartier relativement calme proche du musée de l'Ulster, le jardin botanique et la Queen's University.

L'accueil
---------

Très bon accueil. Par contre il est toujours désolant dans une chaîne française de n'avoir personne parlant un minimum français. Pourtant j'ai connu d'autres chaînes non française qui faisait l'effort de sortir un ou deux mots. Par chance je me débrouille.

Le personnel est néanmoins sympathique et toujours prêt à rendre service.

La chambre
-----------

Simple, fonctionnelle et propre. J'étais à l'avant dernier étage. Un petit bémol.... c'est bien de refaire les chambres.... mais les portes d'entrées sont d'un bruyant.... dommage.

De plus pas de notice pour la climatisation.... ce n'est pas la 1 ere fois que je descends chez iBis... mais je ne connais pas le fonctionnement par coeur de la climatisation. Du coup le matin après une première nuit , j'ai été réveillé par le froid. Car la clim était coupée... car bruyante.

La restauration
----------------

Le point noir pour moi de cet hôtel. J'y ai pris mes petits déjeuner..... et bien la qualité est plus que moyenne. Les produits très moyens gustativement parlant, le café.... de l'eau ... surtout au prix où c'est facturé. Si vous avez le temps et le courage allez dans un starbucks.

Par contre je rajouterai un bémol. Lors de mon séjour, des personnes se sont mises à courir et à hurler nu, dans les couloirs et vidaient des extincteurs.

Ibis n'est pas responsable de l'attitude de ses clients..... mais il s'est passé un certains temps avant que le calme ne revienne. Pourtant l'hôtel comme beaucoup d'endroits au Royaume-uni et sous vidéo-surveillance. Donc je suis surpris que le personnel n'est rien fait, en tout cas ai mis un certain temps avant d'agir.

Pour résumer je conseillerais cet hôtel,plus pour le prix que la situation et la qualité de sa restauration.... qui n'est pas idéale.

Pour une famille avec des enfants ou si vous n'aimez pas marcher, prévoyez de prendre le taxi pour vous rendre dans les différents lieux touristique de la ville.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 5 éme et 6 éme étage, vous entendrez moins les bruits de la rue.
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

villebon sur yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Hôtel situé dans un quartier calme, à proximité immédiate de la Queen's university, du jardin botanique et de l'Ulster museum, à ne pas manquer. A 15mn à pied du centre ville.
Chambre confortable et bien équipée, personnel aimable et souriant, petit déjeuner très copieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Belfast Queens Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Belfast Queens Quarter

Adresse : 75 University Street, Belfast BT7 1HL, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast
N°10 des hôtels familiaux à Belfast
N°20 des hôtels d'affaires à Belfast
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Belfast Queens Quarter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Voyages SNCF, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Belfast Queens Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Belfast Queens Quarter Irlande Du Nord
Ibis Belfast Queens Quarter Hotel Belfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Belfast Queens Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.