“Tour des quartiers de Belfast” 5 5 étoiles

Informations utilies : Accès handicapés
Détails de l'activité
Informations utilies : Accès handicapés
Montréal, Canada
“Tour des quartiers de Belfast”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Excellente activité à faire à Belfast, tour intéressant avec beaucoup d'informations sur les conflits en Irlande du nord et visite des quartiers catholique et protestant de la ville(Demander ''Charly'')

“L'excellence Irlandaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Paul a été un parfait guide pour ce tour dans le Belfast qui reste - malheureusement - le plus souvent dans l'ombre.
Divertissant, ludique et très touchant.

Visité en juin 2013
Mazar-e Sharif, Balkh, Afghanistan
“Instructif et émouvant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Incontournable, cette visite en black cab permet de découvrir et de prendre conscience d'une partie de l'histoire européenne que l'on ne nous apprend pas au lycée !
Les vestiges des affrontements entre catholiques et protestants sont malheureusement encore bien là, et meme si les morts ont cessées de rougir les murs décorés avec grand talent, la page de l'histoire semble encore difficile à tourner !
Merci à BREN notre chauffeur, et excellent prof d'histoire, de nous avoir fait découvrir cette partie de l'iralnde.

Fougères, Bretagne, France
“Merci à Bren !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Bren a été parfait pour nous expliquer toute cette fabuleuse histoire, c'est tout simplement incroyable aussi près de chez nous. Tout semble avoir été volontairement caché.
Bren est venu nous chercher à notre hôtel, parfaitement à l'heure et nous a déposés dans le centre comme nous le souhaitions après près de 2 heures de visite.
Bren avec son fort accent irlandais a été très patient pour répéter plusieurs fois les phrases afin que nous comprenions bien cette histoire, émouvant.

Niort
“Merci à Brian”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un voyage dans Belfast et dans l'histoire qui nous permet d'appréhender la situation tendue de l'Irlande du Nord. Et cela s'est passé et se passe à une heure d'avion de chez nous !
Merci à Brian pour sa patience et sa disponibilité. Il n' a pas compté son temps pour répondre à toutes nos questions.
Surtout, ne passez pas à côté.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Belfast Attractions - Private Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Belfast Attractions - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belfast Attractions - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.