“Super emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Jurys Inn Belfast

Jurys Inn Belfast a été ajouté à vos Favoris
Jurys Inn Belfast
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fisherwick Place | Great Victoria Street, Belfast BT2 7AP, Irlande du Nord (Golden Mile)   |
Classé n°27 sur 44 hôtels à Belfast
ÉcoLeadersNiveau Argent
Cleethorpes, Royaume-Uni
“Super emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

Nous avons passé un week-end prolongé dans cet hôtel que nous avons trouvé formidable.
Les membres du personnel ont été aimables et serviables en fournissant des informations sur Belfast et les horaires des bus, etc.
La chambre avait été récemment refaite. Elle était douillette et confortable avec un petit canapé ainsi qu’un lit double, le nécessaire pour faire du thé et du café étaient également mis à disposition.
Le petit déjeuner était excellent et les plats chauds du buffet n'étaient pas du réchauffé.
L’hôtel Jurys est super bien placé pour aller dans les bars animés, les restaurants et à l’Opéra.
Je le recommanderais chaudement et j’y retournerai certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

988 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Jurys Inn Belfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jurys Inn Belfast

Adresse : Fisherwick Place | Great Victoria Street, Belfast BT2 7AP, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast > Golden Mile
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Belfast
N°20 des hôtels romantiques à Belfast
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jurys Inn Belfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de JurysInn, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jurys Inn Belfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jurys Inn Belfast
Jurys Inn Belfast Irlande Du Nord
Jurys Inn Belfast Hotel Belfast
Jurys Hotel Belfast
Belfast Jurys Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jurys Inn Belfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.