“moyen-moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Jurys Inn Belfast

Jurys Inn Belfast a été ajouté à vos Favoris
Jurys Inn Belfast
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fisherwick Place | Great Victoria Street, Belfast BT2 7AP, Irlande du Nord (Golden Mile)   |
Classé n°26 sur 44 hôtels à Belfast
ÉcoLeadersNiveau Argent
france
“moyen-moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

L'hotel en lui-même est pas mal.
La situation est centrale.
Notre chambre était OK, la literie confortable.
Grande SDB avec douche.
Internet en accès dans le hall d'entrée ( mais assez cher ds mon souvenir)
Il y a un garde à l'entrée le soir/ la nuit qui verifie qui entre dans l'hôtel. Niveau sécurité donc, rien à redire.

En revanche l'accueil est vraiment en-dessous de tout. Le receptioniste était vraiment hautain et désagréable, du jamais vu.

L'evier de notre SDb était bouché à notre arrivée, je suis donc allée à la reception pour demander à ce qu'on le répare. Le factotum est venu, l'evier est resté à moitié bouché. Super.
Niveau propreté, ça allait à notre arrivée mais la chambre n'était pas impec' après le passage des femmes de chambres, il restait des cheveux par terre...

Voilà pour mon avis mitigé !

Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Hôtel formidable et emplacement central, à 5 minutes des commerces et du centre-ville. Il y a un parking disponible à quelques rues de là, le personnel de l’hôtel vous fournira les indications.

Nous vous conseillons vivement de faire l’excursion en "black cab" sur Falls Road et Shankill Road.

Newcastle upon Tyne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007

J’ai dormi une nuit au Jurys Inn et tout était parfait.
Les formalités ont été rapides, la chambre était très spacieuse et aurait pu loger 3 adultes sans problème.
Je n’ai pas mangé à l’hôtel. Il y a des magasins et des restaurants partout dans le quartier.
Cet établissement se trouve dans le même secteur que Days Hotel, Travelodge et jouxte l’hôtel Europa en conséquence certains des hôtels mentionnés sur ce site se trouvent tous à proximité les uns des autres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
BELFAST
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

J’habite à quelques kilomètres de cet hôtel mais j’y ai séjourné avec quelques collègues de travail.
C’est un hôtel très bien situé et excellent pour le prix.
On n’aurait pas pu souhaiter un personnel plus accessible et sympathique.

Cleethorpes, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

Nous avons passé un week-end prolongé dans cet hôtel que nous avons trouvé formidable.
Les membres du personnel ont été aimables et serviables en fournissant des informations sur Belfast et les horaires des bus, etc.
La chambre avait été récemment refaite. Elle était douillette et confortable avec un petit canapé ainsi qu’un lit double, le nécessaire pour faire du thé et du café étaient également mis à disposition.
Le petit déjeuner était excellent et les plats chauds du buffet n'étaient pas du réchauffé.
L’hôtel Jurys est super bien placé pour aller dans les bars animés, les restaurants et à l’Opéra.
Je le recommanderais chaudement et j’y retournerai certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jurys Inn Belfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jurys Inn Belfast

Adresse: Fisherwick Place | Great Victoria Street, Belfast BT2 7AP, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast > Golden Mile
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Belfast
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jurys Inn Belfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, JurysInn, Agoda, Lastminute, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jurys Inn Belfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jurys Inn Belfast
Jurys Inn Belfast Irlande Du Nord
Jurys Inn Belfast Hotel Belfast
Jurys Hotel Belfast
Belfast Jurys Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jurys Inn Belfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.