“Hôtel formidable” 5 5 étoiles

N° 21 sur 44 hôtels à Belfast
Ballymena, Royaume-Uni
“Hôtel formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

J’ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel. Sa situation est centrale. On accède très facilement à la gare centrale ferroviaire.

Les membres du personnel sont agréables et efficaces.

Il faisait un peu chaud dans la chambre et les clients qui passaient dans le couloir en rentrant à 4 h et demie du matin étaient bruyants. Ce genre de chose arrive partout et cela ne m'a pas rebuté pour autant. C’est un excellent hôtel.

Venez et vous l’aimerez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hongrois en 1er
Galway
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

Nous venons dans cet hôtel chaque fois que nous venons à Belfast, environ 4 ou 5 week-ends dans l’année.
Les chambres sont calmes et confortables avec des lits et des douches agréables.
Le petit déjeuner est très bon avec un choix très varié. Il y a un parking à côté de l’hôtel qui est payant mais comme il n’y a pas beaucoup d’hôtels dans Belfast qui ont un parking à proximité, c’est un avantage supplémentaire.

On peut aller en centre-ville à pied (environ 10 minutes), c’est pratique pour faire des courses.
Nous avons dîné dans le restaurant de l’hôtel et c’était bon, pas un diner excellent mais néanmoins bon.
J’ai déjà séjourné au Ten Square et Mal Maison à d’autres occasions et je continue à aller au Hilton pour son service et son petit déjeuner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Belfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Belfast

Adresse: 4 Lanyon Place, Belfast BT1 3LP, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast
N°12 des hôtels de luxe à Belfast
N°18 des hôtels d'affaires à Belfast
N°19 des hôtels familiaux à Belfast
N°21 des hôtels romantiques à Belfast
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Belfast 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Belfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Belfast
Hilton Belfast Irlande Du Nord
Hilton Belfast Hotel Belfast
Hilton International Belfast
Belfast Hilton International
Belfast Hilton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Belfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.