Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Belfast

Enregistrer Enregistré
Hilton Belfast a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Hilton Belfast
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Lanyon Place, Belfast BT1 3LP, Irlande du Nord   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 43 hôtels à Belfast
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2012 et quelle belle surprise! L'accueil y est très agréable, le hall est immense, on se sent de suite très bien! La chambre était spacieuse, un très grand lit très confortable. Une très belle salle de bain. Sa situation est parfaite, cet hôtel se trouve à 10 minutes du centre ville à pieds et à 2 minutes à pieds de la gare. Idéal pour nous qui devions prendre le train pour Dublin. Si nous retournons à Belfast nous réserverons dans cet hôtel sans aucune hésitation. Un réel plus si vous pouvez vous le permettre: le petit déjeuner: la vue est extraordinaire, une grande baie vitrée et un large choix au buffet. Nous avons adoré!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 462 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    623
    484
    207
    92
    56
Consultez les avis pour
158
620
75
300
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

C'est un bon hôtel, très bien situé (5-10 minutes du centre à pied) et calme.
Le service à la réception est agréable.
Les chambres et salles de bains sont très propres.
Le lit est immense et confortable.
Parking sous-terrain à côté pour 18 livres les 24h.
A conseiller avec une offre promotionnelle (sinon trop cher à mon goût)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chamonix
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

L'hotel est bien, calme, service parfait, bon petit dejeuné. Situé dans le centre.
Rien a redire !

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Franchement, c'est un Hilton, la chambre est propre, le breakfast continental est bon et en plus il est proche du centre.
Par contre, nous avions eut un tarif promotionnel et lorsque que la nuit est arrivé, nous nous sommes rendu compte que nous étions pas les seul.
Un groupe de filles hystériques et ivre à poussée des cris jusqu'à 1h du matin et ce depuis 21h, malgrès un appel et l'intervention de la réception rien n'y a fait.
Pour un hôtel de ce standing, la moindre des choses est de construire des murs de plus de 2.6cm d'épaisseur.
Bref, une nuit atroce et pour couronner le tout, nous avons vue un serveur faire tomber une cuillère au petit déjeuné et la remettre en place sur la table...immonde, chez moi c'est plus propre !
Pour conclure, c'est une valeur sûre mais jamais je n'aurais payé le prix fort pour ceci mais à 67.50 € la nuit avec petit déjeuné, ca fait passer la pilule.

Patrick et Stéphanie

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DamianGilvary, Front Office Manager de Hilton Belfast, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Google Traduction
Many Thanks for uploading your feedback

Regards

Damian
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Londres, Royaume-Uni
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

La chambre était propre. Le personnel de la réception et de l'entretien était aimable et professionnel. Quelques petits pépins : les fenêtres étaient crasseuses, la télévision avait une mauvaise réception et la climatisation devait être réenclenchée.

Le concierge était très serviable, il nous a fourni de bonnes indications en nous inscrivant pour une excursion inopinée et aussi en nous recommandant un endroit où manger à un prix raisonnable.

Le restaurant de l’hôtel était plutôt mauvais, le personnel n’était pas bien formé, il faisait des erreurs de service fondamentales : tendre le bras à travers la table pour remplir un verre d’eau, laisser les verres à vin à table quand personne n’en commande, le personnel occupé à autre chose sans rapport avec le service tandis que les clients attendent d’être servis. La nourriture n’était certainement pas au niveau requis et demander quelque chose au personnel revenait soit à ne rien obtenir ou bien partiellement. Même le fait de dire « veuillez attendre une seconde… » conviendrait mieux à un grand café mais par au service d’un hôtel 5 étoiles.

Nous avons demandé le service de chambre à 23 heures 50 et il a fallu 40 minutes pour se faire apporter une coupe de « sélection de sorbets et de glaces » ainsi qu’un pudding. La glace se composait d’un napolitain de supermarché totalement exempt de sorbet. Le plateau était toujours à l'extérieur de la chambre le lendemain à 10 heures.

Est-ce que je reviendrais… Non.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Birmingham
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Magnifiques chambres propres, correspondant aux critères habituels de Hilton. Il n’y a rien de spécial à dire sur la salle de gym et il n’y a pas de piscine (certains sites l’évoquent mais la piscine a été supprimée depuis un certain temps).
Il faut compter environ 10 minutes de marche pour aller dans le centre-ville commerçant.
Nous recommanderions cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
DamianGilvary, Front Office Manager de Hilton Belfast, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Google Traduction
Thank you for your feedback.

Our team are proud to read of your stay at Hilton Belfast. We hope that you will visit us again soon.

Kind Regards,

Damian
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hilton Belfast ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Belfast

Adresse : 4 Lanyon Place, Belfast BT1 3LP, Irlande du Nord
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels de luxe à Belfast
N°14 des hôtels familiaux à Belfast
N°15 des hôtels d'affaires à Belfast
N°18 des hôtels romantiques à Belfast
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Belfast 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Orbitz, Hilton EMEA, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, HotelTravel.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Belfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Belfast
Hilton Belfast Irlande Du Nord
Hilton Belfast Hotel Belfast
Hilton International Belfast
Belfast Hilton International
Belfast Hilton Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Belfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.