“Bel emplacement!” 4 5 étoiles
Avis sur Europa Hotel - Belfast

Europa Hotel - Belfast a été ajouté à vos Favoris
Europa Hotel - Belfast
4.0 sur 5 Hôtel   |   Great Victoria St., Belfast BT2 7AP, Irlande du Nord (Golden Mile)   |
N° 8 sur 44 hôtels à Belfast
L'Etrat, France
“Bel emplacement!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je vous conseille cet hôtel pour son emplacement et sa qualité. La literie est d'une excellente qualité.
Si vous voulez passez une soirée typique du coin: je vous encourage d'aller juste en face au bar "Robinson" pour partager une bonne Guiness autour d'un groupe de musique Irlandais: C'était génial!

Astuce pour la chambre : Les chambres du 11ème étages sont plus spacieuses que celles que j'ai pues tester aux étages inf...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Callian, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Excellent rapport qualité prix, ma suite était immense, le service parfait, et le prix relativement raisonnable pour la qualité de la chambre. L'hôtel est central, il es d'ailleurs situé exactement à 10 m de la gare centrale rail ( en sous sol) et bus vers toute l'Irlande y compris une liaison toutes les 30 mn vers Dublin. Vraiment bien ....

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Cet hôtel est situé au coeur de la ville (à côté de l'opéra, à deux pas de l'hôtel de ville et en face du pub the Crown). Il mérite ses 4 étoiles. Bill Clinton y a séjourné. Les chambres sont très spacieuses. Le personnel est attentif et serviable. Le petit déjeuner buffet est fantastique (le gruau d'avoine arrosé de whiskey est à découvrir!) Le diner est de qualité et bien présenté.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Je me suis retrouvé bloqué à Belfast le 16 avril, pendant la crise du volcan. Par chance, j'ai choisit cet hôtel et pas un autre....J'ai trouvé que l'accueil à la réception était agréable. J'ai adoré le lit et j'ai très bien dormit. J'y ai séjourné pendant 3 nuits et les personnes à la réception on vraiment tout fait pour me trouver un moyen de rentrer à Paris. Je tiens vraiment à remercier toute l'équipe de la réception et tout spécialement Philip Murphy. Mon prochain séjour à Belfast se fera donc à l'hôtel EUROPA BELFAST.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

Quand nous sommes arrivés notre réservation n'était pas "dans le système" bien que nous ayons un récépissé sur nous, mais le problème a été réglé dans l'heure. La chambre et le lit étaient très confortables, on pouvait ouvrir les fenêtres (pourquoi, oh pourquoi les hôtels doivent-ils toujours pousser leur chauffage à fond?) la salle de bains et la douche étaient fantastiques. Il y a un salon bar où on peut prendre un verre tout en regardant se dérouler les évènements du monde. Tout dans la ville se trouve à une courte distance à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

En tant que voyageur de commerce j'ai perdu le compte du nombre d'hôtels dans lesquels je suis resté à Belfast et je dois dire que l'Europa est l'un des meilleurs.

Les chambres sont un peu petites mais ont un lit et une salle de bains confortables et il y a même une télé à écran plat dans chaque chambre.

J'ai mangé dans le restaurant qui est excellent. Le personnel a de toute évidence l'habitude des hommes d'affaires dinant seuls et on m'a donné des journaux pour m'empêcher de m'ennuyer. La nourriture, le personnel, étaient excellents.

L'hôtel étant situé au cœur de Belfast on ne saurait demander mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Wexford
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

J’ai séjourné ici avec mon mari pour prendre quelques jours de repos. C'était un établissement charmant et sympathique.

Cela vaut la peine d’y venir et on a l’impression d’être dans un hôtel.

Le prix est tout à fait justifié.

Félicitations.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Europa Hotel - Belfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa Hotel - Belfast

Adresse: Great Victoria St., Belfast BT2 7AP, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast > Golden Mile
N°4 des hôtels de luxe à Belfast
N°5 des hôtels familiaux à Belfast
N°6 des hôtels d'affaires à Belfast
N°8 des hôtels romantiques à Belfast
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Europa Hotel - Belfast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europa Hotel - Belfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Residence
Europa Hotel - Belfast Irlande Du Nord
Europa Logement
Belfast Europa Hotel
Europa Belfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Hotel - Belfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.