“Mauvais emplacement pour les touristes” 3 5 étoiles
Avis sur Stormont Hotel

Stormont Hotel a été ajouté à vos Favoris
Stormont Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   587 Upper Newtownards Rd, Belfast BT4 3LP, Irlande du Nord   |
Classé n°16 sur 44 hôtels à Belfast
Colorado
“Mauvais emplacement pour les touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Nous avons passé la nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé CIE. Nous devions au départ rester à l'Europa dans le centre de Belfast mais on nous a envoyés au Stormont à cause d'une sorte de congrès qui se tenait à l'Europa. Pas une bonne idée. Le Stormont se trouve à la périphérie de la ville, près de l'impressionnant immeuble de la Maison du Parlement mais c'est tout. La chambre était bien aménagée et confortable mais l'hôtel n'est manifestement pas équipé pour recevoir des groupes de voyage organisé. Le dîner était désorganisé et certains des serveurs quelque peu rébarbatifs. Le buffet du petit déjeuner était désastreux et a contribué à retarder notre départ parce que bien trop petit pour accommoder un car de touristes. Cet hôtel serait probablement très bon pour des hommes d'affaires surtout s'ils doivent contacter les services gouvernementaux mais pas du tout pour les voyages organisés ou des touristes.

449 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cork
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Noous sommes restés à l'hôtel Stormont fin octobre 2007. Je recommanderais chaudement cet hôtel. Il est situé à 5, 6km du centre-ville. Les chambres sont fantastiques. Le coin de la réception et le bar sont impressionnants et immaculés. Le personnel est extrêmement poli et serviable. Nous avons mangé un soir au restaurant de l'hôtel, La Scala qui sert une cuisine acceptable mais peut-être notre attente était-elle exagérée, en tout cas le personnel du restaurant était impeccable. Dans l'ensemble c'est vraiment un hôtel où de retournerais.

Eastbourne, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2006

J’ai assisté récemment à une conférence ici et je devais passer la nuit à l’hôtel Stormont. Mon arrivée a été traitée de manière professionnelle vue l’heure tardive de mon arrivée (vol arrivant tard).

Le restaurant était fermé lorsque je suis arrivé mais le service de chambre était disponible et TRES rapide… Je n’avais pas plutôt commandé qu’on frappait déjà à ma porte… un peu cher avec les 7 € de plus pour le service.

Le petit déjeuner était bon avec un choix varié de plats savoureux à la demande. Le personnel du petit déjeuner était poli et serviable... mon thé a été servi très rapidement. J'ai même entrevu Edwina Curry et si cet endroit lui convient, il doit donc être suffisamment bien pour moi !!!

Dans l’ensemble, c’était un séjour très positif et je recommanderais certainement l’hôtel à d’autres… J’imagine qu’il serait également formidable pour les mariages.

Vancouver
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2006

J’ai trouvé la chambre suffisamment grande avec des draps blancs magnifiques, une couette et des oreillers moelleux. Etant enrhumé, c’était juste ce qu’il me fallait.
Le restaurant était cher comme partout au Royaume-Uni mais plutôt convenable. Le buffet du petit déjeuner compris dans le prix de la chambre était meilleur… beaucoup de choix, chaud et bien préparé. Le personnel était sympathique et obligeant.
Je reviendrais sans doute dans cet hôtel si nous revenions à Belfast.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Stormont Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stormont Hotel

Adresse : 587 Upper Newtownards Rd, Belfast BT4 3LP, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Belfast
N°15 des hôtels romantiques à Belfast
N°16 des hôtels d'affaires à Belfast
N°17 des hôtels familiaux à Belfast
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stormont Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stormont Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stormont Belfast
Stormont Hotel Belfast, Irlande Du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stormont Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.