“Sympa à l'intérieur” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter

Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter
3.0 sur 5 Hôtel   |   106 University Street, Belfast BT7 1HP, Irlande du Nord   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 44 hôtels à Belfast
Manchester, England
“Sympa à l'intérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Hôtel très agréable avec bon petit déjeuner et chambres propres.

Le parking gratuit est très appréciable ; pour les touristes, comme certains sites sont à 3, 4 km du centre de la ville il est possible de louer une voiture. (Attention, entrer et sortir du parking en voiture demande une certaines dextérité).

Pas de problème de bruit comme il l'a été signalé dans des commentaires précédents bien que les cloisons ne soient pas très épaisses et que certaines personnes pouvaient entendre la personne de la pièce à côté de la sienne prendre sa douche et une autre s'est plainte d'avoir été réveillée par le bruit de gens dans le couloir. mais moi je n'ai rien entendu.

Deux maisons dans la même rue semblent avoir été plus ou moins détruites par un incendie et avaient leurs fenêtres obturées par des planches et j'ai cru reconnaitre des traces de balles dans la fenêtre d'une autre maison. Des restes d'un passé troublé (?) mais Belfast est en train de s'en remettre lentement et l'hôtel est agréable une fois qu'on se trouve à l'intérieur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

C'est un hôtel très bien pour un voyage d'affaires ou un séjour peu prolongé. Les chambres m'ont fait penser à celles de mon dortoir à la Fac. Tout est fixé au mur. Les salles de bains sont petites mais propres et tout fonctionne à la perfection. J'imagine que les fenêtres à double vitres n'existent pas à Belfast parce que s'il y a du bruit dans la rue on l'entend dans la chambre. L'emplacement est très pratique si on désire se rendre à La Queens University ou dans le quartier. Le centre-ville est à 20 minutes à pied. Je dirais que le petit déjeuner inclus est très bien présenté et excellent. Un choix éclectique de plats chauds et froids, des fruits frais et des journaux. C'est beaucoup trop cher pour un Nord-américain au prix de 78 livres sterling par jour au taux de change de 2,25 dollars, mais c'est le prix demandé à Belfast pour les hôtels bas de gamme.

Newcastle, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2006

Nous avons passé 4 nuits en novembre dans cet hôtel. Cet établissement est bien situé dans le quartier universitaire mais les transports qui relient les autres quartiers de la ville sont bien faits et le centre-ville est à seulement 15 minutes de marche.

Notre chambre était grande, propre et le lit confortable.
Le petit déjeuner était d’un bon niveau et le bar de l’hôtel est très bien mais un peu cher.

Si vous êtes intéressés par l'histoire politique de Belfast, je recommanderais les excursions politiques du Republican West Belfast. Voir le site « Coiste » pour plus d’informations.

En résumé, c’est un hôtel d’un excellent rapport qualité/prix.

Blackpool Lancashire
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2006

Il est difficile de trouver des défauts à un Holiday Inn et celui-ci ne fait pas exception : agencement habituel de la chaine et personnel objectivement efficace, cependant les Irlandais ajoutent de la personnalité et de la chaleur à leur accueil. Il se trouve dans le quartier universitaire de Belfast et pas tout à fait dans le centre, il suffit de 10 minutes à pied (ou 5 minutes en taxi) pour se rendre au cœur de cette ville magnifique.

Les chambres sont petites mais bien et possèdent tout ce dont on a besoin habituellement. Le bar et la salle à manger sont décorées comme partout dans le monde, mais il n’y a rien à redire. La cuisine est identique à la plupart des Holiday Inn où je suis allé (toujours bonne) mais le petit déjeuner complet irlandais était étrangement identique aux petits déjeuners anglais, écossais ou gallois. Une pinte de Guinness aurait éventuellement pu l'améliorer.

La ville de Belfast est merveilleuse. Les bars, les restaurants et la vie nocturne sont probablement, sinon incontestablement, les meilleurs d’Irlande. Les sites et la culture de cette ville sont époustouflants. Les quartiers de Falls et de Shankill sont incroyables et m'ont laissé un souvenir vibrant.

L’Holiday Inn est un bon point de départ, fiable, pour un séjour à Belfast et il y a un parking pratique si l’on est en voiture. Je reviendrai certainement dans cet hôtel.

Cardiff, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2006

Il n’avait rien de particulier pour le prix. La chambre était propre mais ne sentait pas très bon. Le personnel n’était pas particulièrement agréable. Il n’y avait pas d’ambiance dans le bar-restaurant qui ne semblait pas être ouvert le soir. Le pub juste derrière l’hôtel était également sans intérêt, la cuisine paraissait un peu passée au micro-ondes et j’espérais plus pour un plat à 8£. Néanmoins, le buffet du petit déjeuner était correct mais évitez les croissants rassis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter

Adresse: 106 University Street, Belfast BT7 1HP, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°19 des hôtels familiaux à Belfast
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Lastminute, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter
Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter Irlande Du Nord
Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter Hotel Belfast
Holiday Inn Belfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.