“Hôtellerie satisfaisante, restauration aller voir ailleurs” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter

Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter
3.0 sur 5 Hôtel   |   106 University Street, Belfast BT7 1HP, Irlande du Nord   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 24 sur 44 hôtels à Belfast
bourges
“Hôtellerie satisfaisante, restauration aller voir ailleurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

2 ème nuit en Irlande, N’ayant pu trouver de B&B, nous avions retenu cet hôtel depuis la France. Heureusement nous avions un GPS pour le trouver.
Le positif
Prix très correct pour cet hôtel situé à environ 15 minutes à pied du centre.
Bon accueil, grande chambre au calme, 2 lits confortables. Salle de douche/wc.
Parking réservé à la clientèle. Penser à rabattre les rétroviseurs de la voiture car l’accès est étroit.
Wifi gratuite.
Sympatique, le prix du breakfast est compris avec celui de la chambre.
Moins bien
Fatigués, nous avons diné sur place. Nourriture correcte sans plus. Réchauffée sur place ?
La salle de restaurant : à mourir d’ennui, pas même une plante artificielle.
Décevant
Pas d’express au bar.
Le breakfast :bof
café moyen, les scramble eggs secs préparés à base de la poudre d’œuf (10 minutes d’attente pour regarnir le plat vide), les saucisses toutes ratatinées, le beurre trop froid difficile de l’étaler sur le pain, pas de salade de fruits frais mais des brisures d’ananas sortant tout droit de la boite, des croissant ils ont le nom mais pas le bon goût de nos viennoiserie…
Le personnel officiant le matin, omni présent, ne sacant pas travailler efficacement en restauration.
Les tables débarrassées pourraient être nettoyées après chaque client.

Astuce pour la chambre : ne pas y aller pour la restauration
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un séjour agréable! Une chambre spacieuse et propre ! Le service était super, nous avons même pu rendre notre chambre deux heures après l'heure prévue. Le petit déjeuner était très bon, un vrai irish breakfast, il y'a que ça de vrai :) Il y'a un parking gratuit (chose un peu indispensable à Belfast) et surveillé ! Sinon l'hôtel est peut être un tout petit peu excentré du centre ville (environ 15 minutes de marche pour être dans le centre) mais c'est un petit détail. J'y retournerai volontiers !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L'hotel est parfaitement situé dans le quartier étudiant de Botanic, il possède un parking clôt très pratique. Le service et la qualité des chambres sont irréprochables, le rapport qualité prix pour profiter de Belfast est sûrement imbattable. Seul bémol, le petit déjeuner inclus n'est pas d'une grande qualité, ni la nourriture servie au restaurant. Mais le quartier est suffisamment pourvu en lieu de restauration de qualité.

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Les chambres sont grandes, avec divan sur lequel siroter un thé ou un café le matin. Stationnement compris, ce qui est intéressant pour un hôtel au coeur de la ville. Le lit était confortable (mais nous sommes amateurs de camping, alors nous ne sommes pas très difficiles). Le petit déjeuner était très bon aussi, assez pour être rassasiés jusqu'au soir. Le prix n'étant vraiment pas cher, nous avons été très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ste-Anicet
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel à quelques km du ferry. Charmant petit hôtel au coeur de Belfast. À la réception un accueuil charmant, on nous a donné toutes les informations nécessaire pour nos déplacements avec beaucoup de gentillesse et pour nous francophone avant tout on nous a parlé lentement en langue de Shakespeare. Les chambres et ascenseurs adéquats. Le petit déjeuner gargantuesque très apprécié. Restaurants à quelques pas de l'hôtel et ne pas oublier d'aller voir à quelques pas: les peintures murales politiques de l'Ouest de Belfast (loyalistes & protestant).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

L'hôtel est situé à 30 min de l'aéroport Belfast International équivalent à une course en taxi de 30 £ ce qui est assez cher.
Mais l'hôtel est situé dans une rue calme...
Personnel aimable mais sans plus.
Chambre propre mais mit HORRIBLE à ressorts qui se creuse une fois allongés.
Petit déjeuner correct mais sans extravagances.
Wifi gratuit en chambre.
Pratique mais pas transcendantal.

• Séjour du juin 2013
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Très bon accueil, personnel attentif. La chambre est spacieuse et dotée d'une grande TV. Le parking à l'arrière est sécurisé. Hotel très calme. Petit déjeuner en self service bien garni. Accès rapide en quelques minutes au centre ville. Quartier agréable proche musée et université.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter

Adresse: 106 University Street, Belfast BT7 1HP, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°21 des hôtels familiaux à Belfast
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Venere et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter
Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter Irlande Du Nord
Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter Hotel Belfast
Holiday Inn Belfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.