“par défaut” 3 5 étoiles
Avis sur Pearl Court Guesthouse

Pearl Court Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Pearl Court Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   11 Malone Road, Belfast BT9 6RT, Irlande du Nord   |
Classé n°23 sur 50 chambres d'hôtes à Belfast
“par défaut”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Guesthouse mais nous cherchons toujours les hôtes, pas tout a fait, mais vous recevez les instructions par email pour accéder à la Gesthouse pour trouver une chambre avec deux petits lit installés à l’opposé l'un de l'autre pas top pour un couple le tout au 4 ème niveau en passant pas un dédale d'escalier.
Ce n'est pas au centre ville mais c'est jouable d'y aller à pied.
Point très positif: le Petit déjeuner. ça nous a permis de votre la tenancière des lieux, au demeurant sympa.

Astuce pour la chambre : Pour passer une nuit mais pas plus
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Dublin, Irlande
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

nous venons de passer deux nuits le 17 et le 18 juillet,dans ce guesthouse chambre n°6.. la salle de bain est noir de moisissures et de crasses...il faudrait un coup d'aspirateur qu'un balai...les rideaux sont gris de poussière et ne demande qu'à s'envoler au moindre coup de vent...les étagères de cette même salle de bain,sont sous le lavabo sur le sol....en poussant les portes des deux autres salle de bain du deuxième étage le résultat est le même...Jetant un coup d'oeil à la chambre n°7,qui était entrouvert,la salle de bain est propre et les lits semblaient accueillants..la situation de ce B§B est très sympa et calme,le petit dej correcte ,les crêpes délicieuses.. Evitez la n°6.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

J'y suis allée dans le cadre d'un stage que je devais effectuer à Belfast.
L'endroit est très joli, la maison, agréable, ma chambre bien que petite assez fonctionnelle. Le seul bémol est le lit, un matelas à ressort est horrible pour le dos (on les sent en dormant), surtout en y restant une semaine, et je pense aussi qu'il a du être utilisé beaucoup de fois, donc il s'affaisse rapidement, ce qui n'est pas bon pour le dos.
Quand je suis arrivée il n'y avait personne, mais quelqu'un est arrivé juste après, elle a été très gentille, m'a aidé a chercher comment aller au travail, et m'a expliqué un peu Belfast. Cependant, le petit déjeuner, inclus dans la formule, ne commence qu'a 8h, et devant partir à 8h je n'ai pas pu en profiter, et aucun geste commercial n'a été fait, et à £40 la nuit, cela fait cher pour un lit une place, avec salle de douche commune.
Le quartier est très sympa, proche du centre ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pearl Court Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pearl Court Guesthouse

Adresse : 11 Malone Road, Belfast BT9 6RT, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°23 sur 50 chambres d'hôtes à Belfast
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pearl Court Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pearl Court Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Court Guesthouse Belfast, Irlande Du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pearl Court Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.