“Magnifique pension de famille, quartier formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Bienvenue Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belfast
Bienvenue Guesthouse
Bienvenue Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
8 Sans Souci Park, Belfast BT9 5BT, Irlande du Nord (Stranmillis)   |
Liverpool
“Magnifique pension de famille, quartier formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

J’ai séjourné dans de nombreuses pensions de famille à Belfast et celle-ci est ma préférée. Mon ami et moi avons dormi au Bienvenue lors d’un voyage d’affaires. Lorna était TRÈS accueillante et serviable, elle nous a procuré toutes les informations dont nous avions besoin sur Belfast, où manger, etc. Elle nous a laissé choisir pratiquement tout ce que nous souhaitions pour le petit déjeuner et c'était délicieux.

La pension de famille elle-même et ses environs sont vraiment magnifiques avec beaucoup de caractère. Une faune variée (oiseaux, écureuils, etc.) semble être attirée par la pension de famille et on peut l’observer depuis la fenêtre de la salle à manger.
Les chambres sont elles-aussi très belles, douillettes, spacieuses et propres.

L’emplacement est formidable car on est juste à côté de tous les meilleurs bars/restaurants, des clubs et de l’université Queens. Même si on est près des pubs et des clubs, c’est toujours très tranquille et paisible.

C’est une jolie pension de famille calme, à un prix très raisonnable pour la beauté de l’endroit. Je la recommanderais à tous et je reviendrais certainement ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bienvenue Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bienvenue Guesthouse

Adresse: 8 Sans Souci Park, Belfast BT9 5BT, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast > Stranmillis
Parking gratuit
N° 30 sur 50 chambres d'hôtes à Belfast
Bienvenue Guesthouse Belfast, Irlande Du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bienvenue Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.